![]() |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
Hello,
Est ce que quelqu'un connait à peut pres les cotes sur un EDC16CP32 (mercedes classe a / classe B180-200) pour faire l'ouverture et accèder au port BDM situé à l'arrière svp ? Je ne veux pas prendre le risque de l'ouvrir et de le tuer. (je veux injecter un fichier vierge) Je vous remercie d'avance pour votre réponse. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 812 Times in 3 900 Posts
Pouvoir de réputation: 104 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt
tu devrai ecouter les conseils donné sur ton autre post W245 ne démarre pas apres écriture ca va se finir chez mercos ecu neuf reprog l histoire....
|
|
|
#3 |
|
Débutant T-E
Merci du conseil !
Mais c'est en faisant qu'on apprend ! Et non ça ne va pas finir chez merco, déjà fait des vierges sur d'autres calculateur plus faciles à ouvrir. Je demande les cotes pour ne pas faire un travail de porc! C'est pour moi et c'est une caisse de secours que j'ai récupéré donc je n'ai pas de pression de ce coté ! |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 104 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
et découper un ecu sur l alu ca reste un travail de porc ! après si tu sais tout demande pas d info
|
|
|
|
#5 |
|
Débutant T-E
Oui ok je suis un porc pensez ce que vous voulez vos commentaires pas constructifs j'en ai vraiment rien à faire !
Désolé je n'avais pas vu le "slt" donc bonjour. Je préfére faire une ouverture de porc comme vous dites que de le casser en ouvrant. Je suis loin de tout savoir, la preuve je demande les cotes à quelqu'un qui l'a déjà fait! Visiblement vous ne le savez pas, donc merci de ne plus me répondre ! Au revoir |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Genious T-E
Citation:
et pour info bien sur que je sais >j aurai sorti le full bdm avec du matos ori... deja ta w245 a 2 post un pour c32 un pour cp32 lol bref on refait pas le monde avec un mpps..lol
|
|
|
|
#7 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 5 219 Times in 3 015 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
Deja si tu veux qu’on te reponde commence par etre poli surtout avec les membres les plus actifs … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 5 115 Times in 1 833 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phil est un pilier ici sa aurez a
Eter.lun des premier a t'aider Maintenant je croit que cest mort De plus il a raison Tu n'as atterie ici qu'après plantage Avec 3 post pour la meme auto De.plus suis entièrement d'accord pourquoi découper quand de nos jours on sait sortir le full sans risque Tu a 2 ecu il.me semble sacrifie s'en un et tu mesure les côte Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Genious T-E
slt les gars non pas de polémique svp
rien de méchant de l ami posteur lol juste j attend quel es le fou qui va donner le conseil d attaquer l ecu au lapidaire lol ---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h32 ---------- yo skeuf non si je peut aider tu me connais a condition qu il se detende l ami deja le fait de le stopper avec sa disqueuse c est deja un conseil lol desperadotchi>trouve un gars qui te sort tes dumps avec le bon matos et post deja
|
|
|
#10 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 5 219 Times in 3 015 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Disqueuse tu es sur ? Il m’a dit qu’il voulait y aller au chalumeau découpeur [emoji28]
Moindre mal alors ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#11 | |
|
Genious T-E
Citation:
comme quoi ca n arrête jamais les ecu faut toujours investir + dans du matos ori et encore la on es que sur un edc16
|
|
| The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | tech-auto (27/01/2026) |
|
|
#12 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 680 Times in 1 011 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
Je pense pas que sa soit la meilleure des façons de demander de l'aide en répondant comme sa a Phil qui aide bcp de monde ici, c'est le boss de l'entraide sur T-E un sav a lui tout seul lol Sinon si tu y va doucement s'en faire le bourrin tu arrivera a l'ouvrir proprement, y'a longtemps quand j'avais pas le matos j'en ai ouvert plusieurs pour la disqueuse oublie sa va etre un massacre |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post: | phil1 (27/01/2026) |
|
|
#13 | |
|
Genious T-E
Citation:
perso j ai recup la pierrade a ma femme lol idéal pour réchauffer la bête.. si c est pas de la table chauffante de pro ca ..mdrr
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| edc16cp32, veux, pour, classe, bdm |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Decoupe jet d eau avec karcher modifié | OVERSPEED | Tutoriels | 7 | 13/11/2022 16h46 |
| Cherche quelqu'un pour la découpe de clé | kronk | Vente, Achat, Echange | 3 | 14/03/2017 15h03 |
| machine découpe clé | belka163 | Programmeur de clé | 8 | 26/12/2015 12h03 |
| laguna 1 face 2 | baste59 | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 21/01/2011 00h04 |