![]() |
|
|
#16 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 459 Times in 2 305 Posts
Pouvoir de réputation: 66 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cote de boeuf angus stp , viens chop
phil sur la route et ramenez vos face , je fais preparer une vache !! pas de clics sur thanks,pas de clics réputations , pas d’aide!
|
|
|
#17 | |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 5 283 Times in 3 059 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ça y est j’ai faim !!!! Fait longtemps en plus tu vois j’y pensais hier c’est decider je vais aller au restaurant argentin manger une cote maturée avec sauce chimichurri ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 937 Times in 3 371 Posts
Pouvoir de réputation: 74 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il faut ouvrir le couvercle tranquillement, il y a moins de risque, que de vouloir découper l'alu, qui chauffe et qui colle
|
| The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | desperadochti (30/01/2026) |
|
|
#19 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 883 Times in 954 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SALEM
j'ai visionné une vidéo de AT je ne me souviens plus de quel calculateur mais il le mette dans un MICRO ONDE si je retrouve la vidéo je la poste bon courage
|
| The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | desperadochti (30/01/2026) |
|
|
#20 |
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Je te propose (si le calulo communique toujours) de récupérer un un flash de la même ref de ton ECU et de faire un vierge (le vierge exixte sur cette ECU) enfin faire une adaptation avec xentry. ---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h17 ---------- Tout ca en Bench pas la penne de l'ouvrir. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to NABILOV For This Useful Post: | desperadochti (30/01/2026) |
|
|
#21 |
|
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Je reviens vous donner des nouvelles. En tout cas en aucune façon je n'ai souhaité manquer de respect à qui que ce soit. Sur ce coup je n'ai vraiment mais vraiment pas eu de chance. L'écriture en bench au kess clone du départ était correcte. voilà l'histoire : j'ai acheté cette classe B en l'état (fap vidé, pas de reprog faite). Je la ramène le samedi, le dimanche je sors le calculo, teste une lecture au kess et envoie le fichier pour dpf off. J'écris la carto remonte le calcu, pompe de gavage, préchauffage ok -> xentry pas de défaut, autorisation de conduite ok,malgré ça pas de démarreur. Forcément je remets la carto en question car on me dit le kess clone ne calcule pas le checksum. J'ai donc demandé de l'aide ca je ne comprenais pas. Je continue, récupére un dump lu au ktag, fais un vierge puis fais une écriture au ktag. J'effectue le codage, injecteurs,variants, mise en service, personnalisation, à la suite de ça j'entends la pompe, préchauffage, pas de défauts. -> Pas de démarreur qui tourne; Je check l'ensemble des fusibles ->ok Je décide de défaire la boite à gant et le tapis passager (accès aux relais). Je check le relais de démarrage ->ok J'envoie le +12v sur la borne du démarreur -> que dalle nada... Au final le problème c'est le démarreur et pas la carto... J'ai perdu un temps de malade en me focalisant sur la seule chose à laquelle j'avais touché. Voilà et désolé pour le roman. J'ai vraiment eu du mal à trouver des infos pour faire un vierge,donc si des gens sont intéressés, n'hésitez pas ! (par respect pour les pros je ne le mets pas en publique) Pour résumé, les infos que j'ai pu lire, les remarques que j'ai su sur les forums : - Ce calculateur se fait au kess v2 clone, Mpps v18 via obd + bench - Toutes les infos (cartos, immo) sont dans la flash qui fait 2048mb - Lire en obd ou bench avec le clone permet d'otenir un fichier de 2048mb mais ce fichier ne contient pas l'immo (avec mes outils clones mais avec les outils de pro kess v3 autotuner l'immo passe en bench et visiblement clones kt200-foxflash) - La lecture au Ktag permet d'extraire le fichier de 2048mb complet et permet de faire le vierge. J'espère que ces infos pourront servir à ceux qui ne connaissent pas ce calcul. Les experts n'hésitez pas à corriger ! - |
|
|
|
| The Following 5 Users Say Thank You to desperadochti For This Useful Post: |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| edc16cp32, veux, pour, classe, bdm |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Decoupe jet d eau avec karcher modifié | OVERSPEED | Tutoriels | 7 | 13/11/2022 16h46 |
| Cherche quelqu'un pour la découpe de clé | kronk | Vente, Achat, Echange | 3 | 14/03/2017 15h03 |
| machine découpe clé | belka163 | Programmeur de clé | 8 | 26/12/2015 12h03 |
| laguna 1 face 2 | baste59 | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 21/01/2011 00h04 |