![]() |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu a un I-O Terminal tu peut reprendre un ECU d'occasion et sans probleme le mettre a l'etat neuf et donc l'apparailler a la voiture.
Pour l'immo aucun probleme il est dans ton eprom d'origine envoie le moi jte le donne de suite tu en auras besoin pour codé la voiture avec le PSA. |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre attaché
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut MCNexo94
Merci beaucoup pour ta proposition ; je n'ai pas eu de nouvelles du client mais je sent que ça va être d'******ité en début de semaine. Je t'envoie l'eeprom tt à l'heure . A++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et voilà !
L'idée étant donc la suivante : j'injecte cette eeprom (une fois que tu l'aura savamment triturée ) dans le nouveau ecu sid803 que mon sacré client a trouvé dans une casse et celà devrait démarrer ? Respect par avance ; il doit y avoir à mon avis une manip que je ne connais pas car comme tu as pu le voir dans mes précédents posts j'ai injecté cette eeprom purement et simplement dans l'ecu d'occas et ça ne démarre plus du tout ! A noter qu'en début d'année j'avais été confronté exactement au même pb pour un autre client et la ref de l'ecu d'occas ( un sid803 également ) que j'avais trouvé était strictement similaire : inversion eeprom et paf : plus de démarrage!! Bon week |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre attaché
![]()
Salut
Ca y est : ailettes à géométrie variable coté échappement explosées !!! Les mecs de pijo étaient sur le c... : tous les paramètres ok / zéro défaut au diag. Ils ont démonté le turbo sans y croire une seconde : grosse surprise quand ils onts vu des bouts de feraille tomber !! Voilà , l'ecu était ok !!! Maintenant , quand à savoir si c'est la modif carto qui est à l'origine de tout celà , rien n'est moins sûr. A++++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to capalti For This Useful Post: | verdi (18/12/2012) |
![]() |
#35 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci de donner l'origine de panne de cette voiture car sa sera utile pour quelqu'un d'autre mais j'ai une remarque a faire quand la géometrie du turbo se casse je pense qu'il fera un drole de bruit qui augmentera selon le régime du moteur,un mécanicien pourra facillement reconnaitre ça
![]() |
#36 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
+1 pour verdi mais j'ai une remarque a faire quand la géometrie du turbo se casse je pense qu'il fera un drole de bruit qui augmentera selon le régime du moteur,un mécanicien pourra facillement reconnaitre ça Je suis étonné aussi,car en général ailettes de turbo qui s’envoie en l'air,celui ci ne fait plus le même bruit,plutot un bruit style aspirateur,mais bon parfoir certaines panne sont tellement étrange????? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Carto Golf III | Formator | Programmeur de chip | 3 | 08/08/2012 10h15 |
carto mod dci 100 traffic | toto62 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 12 | 18/07/2012 07h37 |
Carto modifier | DIAGSYSTEM25 | Chiptuning | 3 | 08/04/2012 21h11 |
carto 2.2hdi | fufounet | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 14/02/2011 20h08 |
carto 2.0L Hdi | florent974 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 11 | 31/01/2011 08h42 |