![]() |
Bonsoir,
Personne pour m'aider.... Help.. |
j'ai tjr résolu le pb de ralenti instable sur ce groupe par un simple diag et une trés simple reprog avec le vag com,dans le pire des cas,une action sur les injecteurs.pas dutout besion de winlos ou j'en sais quoi !!!!
bonne chance les mecs ! |
Ah bon
Pourtant pas mal de personne vers de la reprog pour ce pb. Etant donné que je possede vag-com, tu peux s'il te plait me dire quelle action tu as réaliser. J'ai essayer d'augmenter le ralenti via vag-com mais comme mon soucis ne se fait qu'a froid ce n'est pas la solution. J'ai hate de voir ta réponse. Merci. |
S'il te plait Formator2, tu peux me dire comment t'as résolu le pb avec Vag-com? Même chez VW il préconise le remplacement du calculateur.
|
Re bonjour,
Toujours personne pr m aider? A l aide Up |
Met ta gestion d'origine et ta gestion qui a un soucis avec mot de pass et envoie moi le mot de passe je vais regarder ton soucis de ralentit.
|
Ok genial et merci, je pourrai faire cela que demain apres midi. En esperant que tu pourra y arriver et surtt que tu m explique car il faut absolument que japprene. Merci
|
En attendant de poster les BIN de mon véhicule et de celui qui n'a pas de pb (je fais cela demain après midi)
Formator2, tu peux nous en dire plus sur la manip que tu réalise avec vag-com pour ce type de pb. A priori tu es le premier que j'entend qui a régler cela avec vag-com. Merci de répondre. |
desolé pour le retard mais beaucoup de travail tiens essaie ca et tiens moi au jus
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila le fichier
|
Bonsoir filou 2411, Il n'y a pas de fichier dans ton post...
|
Merci filou2411, c'est vraiment très sympa de ta part. je vais essayer d'étudier les différences.
|
apres analyse
Filou2411,
A priori tu as modifié toutes les cartographie de duration autour du rpm correspondant au ralentit. http://img11.imageshack.us/img11/20/mapmodifi.jpg Une petite question: Pourquoi retrouve t on les map de duration en double et pourquoi as tu modifié que la moitié. Merci de ta réponse. |
salut il y a plusieurs softcoding dans ton dump en general c'est soit le 1 ou le 2 je ne suis jamais tombé sur le 3 c'est pour ca que je n'ai pas modifié le 3eme
|
question à filou2411
Excuse moi filou2411 mais j'ai une petite question:
Sur ta modifs tu a modifié toute les carto de Duration et sur toute les valeurs de IQ. Ca ne suffirait pas de modifier que les carto Duration 3, 4 et 5 et seulement sur les IQ du ralentit c'est à dire les IQ inférireur à 10mg? Je n'ai pas encore pu injecter ton mod car je n'aurais un MPSS que demain, dès que ce sera fait je te tiens au jus. Au fait tu fais tes modifs avec winols ou VAGEDCSuite. Est ce que tu corrige les cheksum après les modifs? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48. |