![]() |
il n'y a qu'une map responsable de ton ralentit...sa ne sert a rien de tout modifié.
|
Bonsoir Brino, j'imagine que tu parle de la map Duration N°5?
Sur cette map je compte modifier les 3 colonnes correspondant au RPM 600, 800 et 1000. Par contre au niveau des lignes (correspondant aux IQ en mg) je me contente de changer que les lignes inférieur à 5mg ou vaut mieux toutes les changers. A priori au vag-com l' IQ au ralentit est environ de 4.7 mg/coup |
non je ne parle pas de la map 5...et via le vag com il est possible de gerer ton soucis de ralentit (de mémoire sa s'appel le humer-mod , pas sur de l'orthographe ) :auto:
|
Ah la tu m'en apprend une belle.... Je fouiller sur le net pour voir ce que c'est que ce Hummer-Mod. En tous cas pour cette nouvelle piste que je dois vite explorer
|
Par rapport au map, on m'a conseillé sur un autre forum de modifier les maps 3, 4 et 5. C'est un peu ce que l'on retrouve quand on regarde la selection des maps d'avance (qui se fait en fonction de la température) et la map de selection des Duration qui se fait en fonction de l'avance.
J'avais trouve qu'entre 40 et 70°C on avait une avance moyenne de 4° sur les RPM entre 600 et 1000 (autour du ralentit) Une avance de 4° nous fait selection la map duration N°5 |
fait comme tu veux ...
|
Brino, des que je fais les modif je te soumettrais mon travail pr validation, pareil pr filou2411. Jattendrai votre retour pour injecter les modifs. Merci pr votre
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir je reviens vers vous pour mon souci de ralentit.
Voici comme promis, le fichier de ma golf et le fichier BIN d'une golf avec ralentit OK. Je regarde et post les différence en % sur les maps duration 3, 4 et 5 (seul ces maps sont différentes d'après winols) |
Il y'a un petit truc qui me déstabilise au niveau des map duration N°5 des deux fichiers.
Celle de 2003, les ordonnées sont: 50 , 200, 400, 500, 700, 1000, 1500, 2000, 2500, 3000 La mienne de 2002, les ordonnées sont: 0, 50 , 200, 500, 700, 1000, 1500, 2000, 2500, 3000 Est ce normal cette diffrénce dans la définition des axes?? |
Voici le delta entre les maps de duration N°3, 4 et 5 entre les véhicules:
Map Duration N°3: http://img827.imageshack.us/img827/7...durationn3.jpg Map Duration N°4: http://img827.imageshack.us/img827/4...durationn4.jpg Map Duration N°5: http://img46.imageshack.us/img46/4543/mapdurationn5.jpg Ma Grande Question, Est ce que j'applique directement ces coeff en % sur ma carto d'origine. C'est que j'ai besoin de votre.... |
Ca y'est! je suis pret! je saute le pas!
1 pièce(s) jointe(s)
Bon voila j'ai fait les modifs, je teste demain à la premiere heure. J'airais vraiment souhaiter l'avis des expert car je flippe d'injecter la carto. (c'est aussi parce que c'est ma premiere fois......)
Je vous post ce que je vais injecter, s'il vous plait si quelqu'un pouvait vérifier mon travail.... Merci. |
Bonjour,
Je ss degouter ma modif n a pas fonctionner! J ai beau avoir mit les valeurs d une golf avc un ralentit parfait ca n a rien. Ne vaut il pas mieux que je parte de mes valeurs d origine et que j augmente celle ci mais de combien de pourcent? S il vous plait si quelqu un pouvait m aider ca serait super sympa |
essaie la mienne pour voir les checksum sont corrigé tu ne risque absolument rien déja flashé des centaines de fois au mpps jamais eu de soucis et tiens moi au courant
|
Si les HW et SW sont différent tu risques d'avoir des soucis...log ton tes iQ sur bas regime et tu verras de suite si il te manque ou si tu as trop d'iq.
|
Ok brino je vais le faire, je dois loger a partir de vag com? Je mets les iq en fontion des rpm?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h43. |