![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous,
une âme charitable voudrais bien me filer un coup de main et me vérifié ce fichier:c'est le dump d'une ford cmax 1.6 tdci de 2006,qui a été defaper mécaniquement et sur l’écu aussi,ce travail n'as pas et fait par moi même,j'essaye juste de réparer car après avoir fonctionner pendant un moment la voiture semble être en mode dégradée et n'as plus de puissance,après un diag avec autocom je ne vois rien qui peut me mettre dans ce mode, j'aimerai si possible renvoyer un dump d'origine pour voir le changement si il y a ou si ca viens d'autre part,je ne connait rien en ford un coup De main serait le bienvenue merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
j'avais oublier les billes desolé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donne quand meme les defauts que tu as au scan, peut etre que y'a quelque chose qui t'echape, on ne sait jamais
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, j'ai regarde ton fichier, le checksum est incorrect
normal que ca marche pas, faudrait remettre l'ori ou je te post la correction du check mais faudrait tester a+ pas garantie |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | camacho (02/06/2013) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
merci l'ami de te pencher sur mon pb,en fait le fichier que j'ai uploader je l'ai extrait avec galleto2 et les poster sans rien toucher,mais tu as mis le doigt sur le pb car j'avais essayer de l'ouvrir avec volta et il me disait mauvais cheksum avec le driver ford par contre avec peugeot ca marche!!je precise cen'est pas moi qui me suis occuper de cette auto j'essaye juste rendre service....
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
winols 2.24 qui ne tourne pas sur xp pro quelqu un peut t il m aider ?? | inoufou | Informatique | 4 | 19/01/2013 13h02 |
Pb smart ch quelqu'un du sud avec DAS Mercedes ? | cyril34070 | Mercedes Benz | 19 | 21/11/2012 13h22 |
Quelqu'un a-t-il de l'expérience sur VW LT35 2.5 TDI 90 ? | brush | Chiptuning | 7 | 30/04/2012 06h54 |
y quelqu’un qui connaisse actia basic+xs | lamrito | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 31/01/2012 10h20 |
Cherche quelqu'un travaillant chez peugeot | UdsCanOnline | Vente, Achat, Echange | 1 | 28/08/2011 03h10 |