![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,étant novice dans la programmation.Je dispose disons le d'un veau de chez peugeot:
UNE 307 break HDI 90 CH en siemens SID801. Mon probleme et que j'aimerais lui donner un peu de chevaux disons le comme ca. Je dispose d'un galletto 1260 ou j'ai releveé le DATI que je vous met en piece jointe.Je ne peut pas recuperer le soft d'origine car a parament sur un SID801 on peut que écrire avec un galletto et pas lire donc j'ai trouvé le soft d'origine(merci a m..i..k..l au passage). De plus j'ai trouvé des soft modifié un avec +5%de modification et un autre avec +10% de modification.Je vous les met les 2 en pieces jointes. Mes questions sont les suivantes: Sont ils tous les 2 compatible avec mon véhicule? Si oui y a t il réellement des modifications apparté sur ses soft ou c'est bidon? Si jamais ses soft étaient de bonne qualité lequel dois je choisir? Pour le réinjecté il me suffis d'utilisé galletto 1260,de faire ouvrir le fichier désiré et de cliquer sur programmer.Es ce cela? Merci de vos réponse. Dati relevé avec galletto 1260.txt Fichier origine flash SW9646449280 HW9644302380.rar Ey307-002S modification +5%.rar Ey307-002S modification +10%.rar |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne sais pas qui a fait le fichier,mais je ne te conseille pas de l'injecter...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
tu dis çà car tu y a jeter un coup d'oeuil ou alors parce que tu n'a pas confiance en ce genre de fichier?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
évite de mettre des fichiers qui sort de je ne sais ou...utilise c'est fichier vraiment si tu na plus ton ori et/ou que tu es dans l'impasse... si tu n'a toujours pas fait un mod et que tu a ton fichier ori je peux te faire un pour tester si tu veux...mais que si tu donne ton ori! et pas celui qui sort de je ne sais ou c'est dangereux |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je te dis ca parce que j'ai regarder tes fichiers et il y a des incohérence.
J'ai recu un coup de fils ce matin pendant que je faisais une ballade sur Lyon d'un mec qui veut faire une reprogue sur une Laguna phase 1...apres lui avoir déconseillé un fichier du net que j'ai analysé suite a son mail,je lui explique ce qui ne va pas dans les grosses ligne et lui décide faire a sa tête. Il vient juste d'exploser son turbo et son bloque moteur...après libre a toi de prendre le risque de tester un fichier qui vient de je ne sais ou ! |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to brino For This Useful Post: | karera 1 (14/10/2013), mesrine_29 (25/09/2013) |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Pour etre l'amis d'un gars qui fait de la gestion, il à toujours travaillé à partir de l'origine. Et oui les SID 201 son merdique comme ma 307 hdi 136 de 2006 en SID 803 Sur lequel je me gratte la tête.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
winols ne trouve pas les maps sur aucun des fichier ni le cheksum ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un consseil essaye de recuperer ton propre fichier calculo et fait ta propre modif c ce que je vais faire moi en tout cas pour la mienne .
les calculo Boschs c de la creme il nous font galerer c siemens sid ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ced je te conseil de faire trés attention avec ces genre de vehicule la!! les reprog elles aiment pas trop ca tu risque pas mal de probleme a l'avenir pompe,turbo,jeu coussinet ect...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to h'mida13 For This Useful Post: | MecaTech (09/10/2013) |
![]() |
#10 | ||
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 1 515 Times in 287 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
Merci de lire les règles du forum et de mettre un avatar!! ![]()
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche Dump Flash + EEPROM pour siemens sid801 hdi berlingo 90 | electro68 | Peugeot, Citroën | 4 | 31/05/2013 12h20 |
Soft pour l'upa | aron2010 | Programmeur de chip | 3 | 14/10/2012 20h01 |
Cherche Dump Flash + EEPROM pour siemens sid801 hdi berlingo 90 | electro68 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 05/12/2011 17h41 |