![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour tout le monde , est ce que quelqu'un saurait comment desactiver un mode eco sur differentes auto .?
je m explique : au moment d un enregistrement ou ecriture d une cartographie via obd sur une voiture , on se retrouve parfois avec un mode eco ( exemple sur laguna 2 , citroen c4 , etc..... ) , celui ci coupe l alimentation du contact, ainsi que divers accessoires dans la voiture ( autoradio, lumiere , etc...) , de ce fait j ai pas envie de planter un calculateur si ca se met en mode eco lors d une ecriture........ ![]() ca serait vraiment super d avoir un tuto avec les differents modeles d auto et les solutions adaptées .. merci d avance pour vos reponses ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skymoon For This Useful Post: | Actif-Car (28/01/2014) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut !
si tous tes outils sont officiel tu n'as rien a craindre ! ca met dejas ariver plus d'une fois sur PSA que ca passe en mode eco en lecture et ecriture ! et aucun souci !
The Following User Says Thank You to powermap For This Useful Post: | Actif-Car (28/01/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
un grand merci pour ta réponse , ça me rassure déjà un max car j ai hésité a faire plusieurs modèles a cause de ça . Non je n'ai pas encore de boitier officiel, mais je m'apprête a acheter un kess v2 master donc a ce que tu me dis je n aurai plus cette inquiétude. merci encore
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
chez PSA tu peux le passer un showroom( bsi / option clients / showroom). |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to EDAS For This Useful Post: | vortex (29/01/2014) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
yep je reprend la reponse de edas tu vas dans le "bsi " mode de fonctionnement ++ mode client ou mode show room tu choisis "show room" et la tu peux ercire sur lecu sur le bsi sans pb de coupure sinon autre sollution tu vas sur le bsi tu as un fusible gris qui est en position mode client dont tu as la possibilité de shunter en mode parking, il faut juste deplacer celui ci bon courage....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
ah impeccable , car c est vrai que c est toujours un risque , je vais essayer ca a la prochaine auto..... merci les amis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'utilise toujours un petit chargeur pour maintient la tension de la batterie entre 12,5 à 13Volt pendant la lecture et l'écriture. Jamais des problèmes avec Eco Mode.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Geri For This Useful Post: | skymoon (06/02/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mode degradé 307 HDI 110 FAP | Mister-one | Peugeot, Citroën | 13 | 21/06/2013 20h13 |
mode economique | autodiagnos kamal | Peugeot, Citroën | 16 | 26/04/2013 14h39 |
Mode ECo Bsi C5 | Moïs | Automobile en général | 0 | 12/02/2013 10h15 |
mode expert | virus44 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 25/01/2013 08h30 |
740 I e38 mode dégrader | beonce | Compteur kilométrique | 22 | 25/03/2012 02h09 |