![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j'ai un client qui est venus me voir avec un certicat expertise suite a l'achat d'un vehicule avec 190 000 KM au compteur
alors il me demande de lui remettre au kilometrage de l'expertise 276000KM j'ai ressortie mon vieux tacho 2008 tous se passe bien jlui remet sa valeur il repart et revien 15 min apres et il me dit quil na plus puissance dans son vehicule alors je l'essai et elle ronfle mais sans plus plus peche c une boite auto |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
ta fait un diag dessus ta quoi comme defaut |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sam69 For This Useful Post: | beonce (21/03/2012) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Rien apparais sur le diag
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pourtant eeprom sur ce dash n'a rien à voir avec la cartographie.
Tient moi au courant car intéressante ton affaire |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to eCU25 For This Useful Post: | beonce (21/03/2012), solution auto (21/03/2012) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Oui je les fait sur la prise diag
Moi aussi ji comprend rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
slt a vous ,
pour moi le dash n'a rien a voir avec la panne! juste que t as la poisse cest tout !!mdr |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Mdr même des truc que je touche pas il tombe en panne
Jsuis pas une balance mais un mec du forums ma di change la sonde lambda et c bon Ppppppfffffffffff Il m'a fait perdre 80 euros Lol Dernière modification par cedrsan ; 21/03/2012 à 22h33. Motif: Fusion |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
rien a voir
avec ce que tu as fais sa ne joue pas avec la cartographie meme avec un compteur mort ou enlevé du vehicule on appelle sa une cohincidence |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
complexz cet histoire
si vous suivez tous bien le client vien avec une expertise de kilometre en + donc a readapté par beonce! pourquoi as t il ce kilometrage en moins ???? changement de compteur ?? traffic deja effectué sur ce dash ?? et maintenant la voiture ratatine!!!est ce que vous suivez ?? si il a change le dash ou deja change le km le vehicule aurai deja tourne en mode degradé (si le dash a un rapport)donc la je pense que c est une coincidence ou peut etre quelqu un qui est de mauvaise fois ou qui cherche la gratuité rien est exclu !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut, j avoue que c est la poisse mais je doute que le probleme lui soit arrivé après la correction du kilometrage il devait déjà etre présent...
je suis du meme avis que crenshaw, mais sans avoir testé le véhicule avant impossible de le vérifier... par contre je trouve bizare qu elle passe en mode dégradé sans default au diag...au pire mod lui la map couple dégradé ![]() ![]() bon courage a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to arnaud77 For This Useful Post: | eCU25 (22/03/2012) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
Comment je peu faire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bizarre si tu a aucun defaut au diag au ralenti elle tourne comment la bm regarde les paramètres d aire et de carburant tien nous au courrant car ca m intrique cette affaire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
ATTENTION IL Y A CERTAIN DASH qui envoi des informations a d autres module style direction assysté boite auto ou autres ...
le seul regret c d avoir bossé avec ton tacho d ou le doute ! retape toi manuellment le dash en comparant avec un hex les mod lu et les mod calcule a la amain et a cel de l a modif du tacho voir si le tou et synchronisé |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]()
Le truc c que le tacho ne sauvegarde pas
Sur c bagnole et oui c une boite auto et bob elle est chez toi si tu veux la voir |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
![]()
TOUT CE QUI TOUCHE LES compteurs ne m interesse pas desolé beonce
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pin boot mode | Mitch82 | Pinout calculateurs et bootmode | 8 | 13/06/2016 19h16 |
boot mode edc15 | toupie | Chiptuning | 4 | 22/10/2011 15h24 |
406hdi rhy en mode degrader | taxi300 | Peugeot, Citroën | 3 | 27/12/2010 18h11 |
mode degradé sur 307 hdi FAP | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 05/09/2010 08h18 |