![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Chrysler Voyager 2.8 CRD automatique (EDC15C7, 29F400) n'accepte pas les modifications de la carte, même si complètement un paramètre modifié
Quand je télécharge toute à l'écoute de la carte avec FGTECH Galletto 2 la voiture ne démarre pas (le MIL est en marche, les bips dasboard one et la pompe à carburant et la plupart des instruments ne fonctionnent pas etc.) Le checksum du fichier modifié doit être correct (vérifié avec ECM Titanium). Si j'ai réécrit les cartes originales que la voiture redémarre sans aucun problème. Toute aide est grandement appréciée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je t'aurais fait un coup d'oeil desus mais je telecharge le fichier et il est en format inexploitable jphp...desolé!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
remet tes fichier en bon format(bin,ori,org.......) a+
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo Off Chrysler Voyager | dancar | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 22/02/2013 11h36 |
Immo off chrysler voyager | GUIGUI24 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 02/02/2013 23h13 |
Chrysler voyager 2,4 L essence 96 150CV | ouioui83 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 01/02/2011 16h50 |
immo off CHRYSLER VOYAGER | everson29 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 09/10/2009 13h53 |