![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Aiton
Messages: 15
Thanks: 2
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Voila je souhaiterais trouver de l'aide pour m'aider à comprendre à quoi sert la map "F89E8 Atm pressure turbo limiter 16x16" dans un ecu edc16c8. Dans un premier temps, je voudrais déplacé légèrement la sécurité haute du capteur de pression qui est de 1.6 bar je crois pour éviter des codes défauts récurrents. Donc est ce que j'ai besoin juste de toucher à cette map pour faire ce que je souhaites. Merci. p.s : voici la liste des maps de mon edc16c8 : Address Name Size $E12BA Drivers wish 16x16 $E14FE Drivers wish 16x16 $E23B4 EGR 16x16 $E25F8 EGR 16x16 $E924C IQ limiter 16x16 $E9B7A Smoke limiter 16x16 $E9DBE Smoke limiter 16x16 $EBF1A Temp limiter 8x8 $F4DC2 Duration map 20x20 $F6A02 N75? 16x16 $F6C46 N75? 16x16 $F6E8A N75? 16x16 $F7112 N75? 16x16 $F7356 N75? 16x16 $F82DA Turbo 16x16 $F851E Turbo 16x16 $F8762 Turbo 16x16 $FB4A0 Inversed drivers wish 16x16 $FC61E Rail pressure 16x16 $FC9B6 Rail limiter 8x8 $FCA64 Rail limiter 8x12 $E3DC8 EGR Hysteresis 25x1 $E3E2E EGR hysteresis 25x1 $E3E94 EGR Hysteresis 25x1 $E3EFA EGR hysteresis 25x1 $E8E7E Torque limiter 25x1 $ED60C SOI 16x16 $ED850 SOI 16x16 $EDA94 SOI 16x16 $EDCD8 SOI 16x16 $EDF1C SOI 16x16 $EBEDE IQ limiter 12x1 $E9188 Temp limiter 8x8 $F89E8 Atm pressure turbo limiter 16x16 $FBEBA SVFPL 1x1 $EA006 Smoke limiter 16x16 $EA24A Smoke limiter 16x16 $E2838 EGR 16x14 $E2CCA Map "Bosch II 16" 16x16 $FBEE4 Rail pressure limiter 4x1 $FBF0E SVFPL 1x1 $FC156 Rail pressure 16x16 $F8BE8 SVBL 1x1 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sa ne fonctionne pas comme ca cher Ami !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Aiton
Messages: 15
Thanks: 2
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Brino,
pourrais-tu développer un peu stp, pour que je puisse comprendre ce qu'il faut faire. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur cet écu sans toucher a la pression de turbo et en retouchant ton injection (tous les limiteurs d'injections) tu vas déja sortir quelque chose d'extra...ce ne sont pas des voitures qui fument facilement comparer a d'autre marque.
Pour commencer a faire une bonne gestion établie la corrélation qu'il existe entre chaque maps afin de comprendre ce que tu dois faire . Procure toi un outil de diag afin de prendre des logs(mesure en temps réel) sa t'aidera a mieux saisir ou et comment réagir pour un résultat X recherché. La stratégie de pression de turbo est un particulière sur cet écu...a mon avis il c'est le dernier élément que tu devrais attaquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Aiton
Messages: 15
Thanks: 2
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ok, je te remercie brino.
je vais faire des logs dès que j'ai un moment et je viendrais les poster ici, pour voir si tu peux m'aider un peu pour mon mod. Sinon je me suis amusé à modifier ma carto, pourrais-tu y jeter un coup d'oeil pour voir si je suis dans le bon ? Et aussi à tout hasard, m'aider à trouver la map "consigne de maf dans ma carto" ? Merci ![]() p.s : Ci-joint mon map pack avec ori et mon mod v1 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pression de Turbo trop élevée sur 207 HDI | Peugeot 407 | Peugeot, Citroën | 25 | 18/05/2020 21h22 |
Golf 5 régulation de le pression de turbo | arnaud4211 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 28/07/2015 13h16 |
problem pression d'air turbo 806 HDI | RBX59100 | Mécanique générale | 3 | 13/12/2013 08h46 |
Pression turbo trop forte sur 607 ? | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 26 | 06/12/2011 20h04 |