![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | ||
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
Citation:
Après si tu veux je te fais la liste de mes questions en MP, comme ça tu verras si il y a que le turbo qui m'intéresse... Augmenter la quantité d'air sans auguementer la quantité de gasoil c'est pas logique, tu ne gagnes pas puissance sans toucher à ces paramètres. En sachant que fumée noir n'est pas synonyme de puissane et encore moins de fiabilité. Sans oublié un point important, l'avance à l'injection, afin que la combustion soit la plus complète possible. Après il y a des map qui brident, comme les map limiteur de couple par exemple, pression rail, SVBL(lol, encore le turbo je sais) et les autres je ne les connais pas encore. Je suis là pour les connaître et savoir les paramétrer Mister. :-) Nous pouvons poursuivre mon cher ami? Dernière modification par cedrsan ; 03/03/2014 à 19h24. |
||
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() la modification du faisseau comporte le branchement du capteur de pression turbo et l'electrovanne de regulation de pression turbo ya pas que ça ![]() il faut aussi changer le turbo ![]() |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to grinovsky For This Useful Post: | booster103 (03/03/2014) |
![]() |
#18 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
Avec ce que tu m'as appris au sujet des 4 map à rajouter dans le dump du RHY, maintenant je comprend un peu certaine chose. Je souhaiterai savoir quelles sont les map qui peuvent brider la voiture et leur influence, ce qui me permettra de comprendre pourquoi? Car je sais bien que même si les cartos injection, turbo et avance à l'injection sont modifiés la reprog ne sera pas efficace sans toucher aux limiteurs... |
|
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonne lecture
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to grinovsky For This Useful Post: | booster103 (03/03/2014) |
![]() |
#20 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 1 515 Times in 287 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Besoin d'avis pour checksum sur Dump modifié 306 HDI Après pour l'apprentissage sur la reprogrammation, le forum est là pour t'aider et je ne fais en aucune cas obstruction à tes demandes! Ne reprend pas les modérateurs ou Administrateur une autre fois STP ![]()
The Following 3 Users Say Thank You to mesrine_29 For This Useful Post: |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le sujet était le contrôle du checkum du mod que tu as posté
tu as eu ta réponse donc le sujet est clos Si tu as des questions sur comment faire ton mod, ouvre un nouveau post en y joignant des screen de ce que tu as trouvé et modifié ![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin aide pour verif dump ori | tony2552 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 4 | 26/08/2014 11h52 |
recherche fichier modifié pour ecu 0261200162 | leraj | Chiptuning | 0 | 20/11/2013 13h49 |
Soft modifié pour 307 hdi 90 ch en SID801 | CED300482 | Chiptuning | 9 | 25/09/2013 16h55 |
Avis pour validation Dump PSA 1.6HDI FAP | TR-DELIGHT | Chiptuning | 4 | 28/11/2012 21h44 |
besoin de dump pour compteur 607 | geniehex | Compteur kilométrique | 3 | 05/10/2009 13h57 |