![]() |
Débranche la vanne ça ira mieux je pense .
a+ |
Citation:
|
yes, teste tu le saura de suite.
|
OK je m'y remet demain matin, je vous redis.
Le fait de modifier les singles ne garantie pas que la vanne va rester fermée? |
je viens de refaire un tour sur ton mod et ya que ça qui peut clocher, donc je pense que ta vanne n'est plus commandée mais elle reste ouverte, essai de la débrancher ou la boucher avec une plaque.
|
Ok merci bien Sylvain, je vais tester ca demain matin.
|
déjà il serait plus simple de tester que le mod sans tripoter l'egr
car des fois c'est la suppression de l'egr dans le dump qui cause probleme en plus d'origine la voiture marche bien donc je ne vois pas l'interet d'aller mettre une plaque dans l'egr avant d'etre sur du mod |
Je vais tester egalement les modifs separement pour comprendre d'ou ca vient, mais l'objectif c'est bien de faire un EGROff quand meme.
|
pour un egr off la dessus, il suffit juste de passer deux octets à 00 puis de débrancher l'électrovanne EGR
Si tu la laisse branché, elle est pilotée en continu donc vanne grande ouverte et ton moteur n'aspire que des gazs d'échappement et ce qui fait une locomotive qui n'a rien dans le c.. ! |
Citation:
Pas moyen via le soft de la fermer? |
Quand tu parles de soft, tu parles de ta carto ?
Si c'est le cas, oui, c'est dans le soft (carto) |
Citation:
Je me permet de m'incruster dans ton post Goumi, afin de poser une question. Que appelez vous par "single"? |
Single veut dire seul donc un bit 0 ou 1
Tu peux aussi appeler ça un Switch |
Ok je comprends mieux. Mais pourquoi on ne peut pas passer le bit de façon à laisser l egr fermé et non ouverte? Si je comprends bien cest ce bit qui active ou inhibe la map egr?
|
Citation:
Le single permet uniquement de la désactiver en position ouverte? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h34. |