![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: paris
Messages: 161
Thanks: 222
Thanked 134 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous,comme dit dans le titre je vais avoir un boxer 2.2HDI 2008 100CV
j'aimerais lui ajouter un peu plus de puissance si possible sans le faire explosé bien sur!! je n'arrive pas a savoir quel ecu il y a dedans je ne l'ai pas encore et j'aimerais savoir avec quoi le lire j'ai un mpps et un galleto2 mais je n'ai pas confiance en ce dernier...merci pour toute info et toute aide.@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je confirme, c'est un DENSO DCU102 si c'est un 2.2 HDI 100cv Euro4
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: | camacho (23/05/2014), MOURAD SPCMAX (24/05/2014) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Brest
Messages: 739
Thanks: 274
Thanked 271 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et le Dcu102 pour le lire c est du St10f donc ouverture ECU et boot mode obligatoire..
J'ai tenter avec Xprog et peine perdu ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ben29200 For This Useful Post: | camacho (24/05/2014) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 088
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi c'est assez simple car j'en ai fait beaucoup mais pour un debut ca va pas etre facile!!
déjà pour le lire et ensuite pour modifier la carto! bon courage! mais ca vaut le coup car les résultats sont étonnants!
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | camacho (24/05/2014) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: TUNISIE
Messages: 378
Thanks: 143
Thanked 348 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J e peux rendre cette voiture 130 cv ,pour la lecture du dump c tres facile a fire avec fgtech
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to smt For This Useful Post: | camacho (24/05/2014) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 088
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
smt dit TRES FACILE! on verra si c'est aussi simple!!!
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to figo95 For This Useful Post: | camacho (24/05/2014), MOURAD SPCMAX (24/05/2014) |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: paris
Messages: 161
Thanks: 222
Thanked 134 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
merci a tous pour vos réponses,je vais donc attendre de l'avoir en reel pour etre sur de partir dans la bonnes direction, d'apres ce que je vois c'est pas evident sur cet ecu, pour le moment je continu a lire a droite et a gauche pour connaitre la methode la moins risqué!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,noe
Messages: 42
Thanks: 0
Thanked 43 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
au xprog 7 fils sa marche sans aucun problème
avec fg au pire tu fait id et poste les ref on peut faire une mod sur un file stock et tu l’écrit en obd comme avec d'autre outil d’ailleurs attention a c'est écu la elle on des de-faux d'etanchiteé d'origine déjà donc si ouverture pour lire vraiment bien fermer étanche |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 688
Thanks: 353
Thanked 947 Times in 397 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut mon ami ;)
A ta place avec un moteur si fragile et mer*** que ça je ne m'y taterais pas. A toi de voir ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to danyparis For This Useful Post: | j-sky (24/05/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Besoin aide modif tmax yamaha s93c66 | electroauto | Compteur kilométrique | 3 | 08/06/2016 13h42 |
aide modif carto | ludo388 | Chiptuning | 0 | 30/03/2013 08h31 |
aide modif dump megane 2 | haden | Compteur kilométrique | 3 | 13/11/2012 16h42 |
aide moi pour modif un dump megane 2 annee 2004 93c56 | amine sat1 | Compteur kilométrique | 3 | 15/02/2012 12h40 |