![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Gard
Messages: 141
Thanks: 58
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
et turbo pilotage méca pas d'EV, turbo waste gate et poumon OK, EGR supprimé, et débitmetre j'en ai essayé plusieurs dont un neuf j'ai pas pris un shetland....
C'est vraiment un cabinet comme vous dites!! En galetto le meilleur choix en ce moment c'est le v54? j'essai de relever mes SW et HW avant la fin de semaine. Merci en tout cas! |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france/jura
Messages: 153
Thanks: 41
Thanked 129 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Merci seat130 je test cela et je te redis.Au faite tu l'a fait avec quel logiciel?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Gard
Messages: 141
Thanks: 58
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
et la montée en régime est tout ce qu'il y a de plus linéaire, elle est mole tout le temps en gros. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: réunion
Messages: 403
Thanks: 43
Thanked 155 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
à CED sous winols je travail avec rien d'autre
à Roadrunner je penche pour un turbo malade a tu essayer de débranché ton débimetre pour voir si il y a du mieux |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seat130 For This Useful Post: | Roadrunner (04/09/2014) |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france/jura
Messages: 153
Thanks: 41
Thanked 129 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
seat130 j'abuse un peu mais tu crois qu'il serait possible d'avoir un map pack concernant mon sid801?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Gard
Messages: 141
Thanks: 58
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
oui déjà essayé avec robinet de fuite juste en amont du poumon WG, la masse d'air augmente bien à l'autocom mais strictement aucun gain de perfo... comme si le débit de G-O était limité peu importe la P°sural
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Gard
Messages: 141
Thanks: 58
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
et dans tout les cas j'ai changé le moteur (avec turbo) cet hiver suite à culasse fendue sur l'ancien, et le nouveau ne donne pas plus que l'ancien, donc si soucis il y a, il est electronique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: réunion
Messages: 403
Thanks: 43
Thanked 155 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si je te donne un poisson tu mangeras un jour mais si je te tonne de quoi pécher et que je te montre tu mangera tous les jours !!!! |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to seat130 For This Useful Post: |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france/jura
Messages: 153
Thanks: 41
Thanked 129 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
C'est pas faux.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: réunion
Messages: 403
Thanks: 43
Thanked 155 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
crois sur cette ecu y a pas grand chose a faire pour faire avancer la tuture.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: réunion
Messages: 403
Thanks: 43
Thanked 155 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Road essaye de nous moettre HW et SW afin qu'on puisse te trouver un fichier ori pour que tu puisse l'injecter via galetto 1260.
Sinon pour ta question du haut rien ne vaut de l'officiel bien sur mais pour dépanner et pas claquer tes sous oui le fgtech v54 vos le coup (moi je l'utilise souvent et j'ai jamais planter aucun ecu. Et la liste est longue. le Dernier en date j'ai fait un pcr2.1 mais sa c'est une autre histoire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france/jura
Messages: 153
Thanks: 41
Thanked 129 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Seat130 t'a du un peut trop forcer car en pleine charge grosse coupure moteur et témoin moteur allumer. Et à ce perfexpert sa sortais plus 130 chevaux que 1200 chevaux. Aurais tu possibilité de faire un peu moins fort. Merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: réunion
Messages: 403
Thanks: 43
Thanked 155 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pass un diag est dit moi le défaut relevé stp.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france/jura
Messages: 153
Thanks: 41
Thanked 129 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Seat130 ton 2 ème est pas mal mais j'ai des petits accouplement entre 1500 et 2000 à vitesse stabiliser. J'ai constaté que la vanne egr n'es pas désactivé alors que moi elle es débrancher pneumatique ment.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: réunion
Messages: 403
Thanks: 43
Thanked 155 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je suis content que sa roule. OK je look sa tkt
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Conseil reprog audi a6 allroad 3L TDI 234cv boite multitronic | jefflepirate | Chiptuning | 9 | 05/06/2014 19h07 |
code pin sid801 | gafari | Transponder, code pin | 2 | 31/05/2014 09h02 |
Demande de conseil pour acquisition matos reprog | VWPassat31 | Flasheur de calculateur | 8 | 18/05/2014 11h26 |
sid801 307 | split78 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 29/11/2011 22h18 |
ecu berlingo sid801 | angelman | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 14/12/2010 15h32 |