![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis j'ai récup une skoda cr 90 cv. Elle a un problème de fap j'ai tenté régénération au vagcom mais rien a faire. est ce qu'une âme charitable pourrais me le faire sur swiftech ou autre afin de me dépanner. Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je peut te le faire mais pas gratuitement!
un conseil fait aussi condamner l'egr dans la carto car ca deconne pas mal sur ces moteur la!
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Salut Figo95 ben dis moi ton prix stp et est ce que c'est possible d'avoir une facture car je pense que je vais mettre en procédure cette affaire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
je peut le faire aussi mais il faut payer pour ces model .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
sinon ben dis moi ton prix mais possible d'avoir une facture
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | diagnosis29 (03/09/2014) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Sujet clos pour le moment affaire devant la justice française.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si tu veux faire une procedure ils vont certainement pas te rembourser sur base d'une facturation pour une defap faite sur base de reprog !!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre attaché
![]() Citation:
A l'heure ou je parle la voiture est sous scellè car beaucoup de plainte on été déposer je ne crois même pas que je puisse la récupérer m'a dis mon avocat. wait and see. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seat130 For This Useful Post: | redpoker (04/09/2014) |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Que c'est il passé ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est bete de faire une procedure pour un probleme facile a regler!
en plus souvent c'est juste le capteur de pression,grande maladie des 1.6 tdi!
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
L'histoire : j'ai acheté le véhicule y a 2 semaines environ la voiture a roulé environ 200 km sans défaut donc arrivé chez moi j'ouvre le capot et je fait un checkup complet. Je vérifie les niveaux je regarde l'arrière et je cogne sur le fap et sa sonne creux donc directe je pense fap vidé ensuite je vérifie le fonctionnement de l'EGR ke dal nada. Je téléphone au vendeur je luis demande gentille-ment de me dire ce qui a été supprimé sur la voiture il me dis rien tout est d'origine (voila il commence a me prendre pour un con).
Comme la vent n'avait pas 7 jours je go faire une réclamation et demande le remboursement et ben le mek a pas tarder il est introuvable Mr est en vacances et ne rentre pas avant 1 mois donc je m'empresse de faire courrier en recommandé avec AR et pas d'AR. Je suis vert bon je passe une annonce sur la radio local (freedom bien connu des réunionnais) et paff j'ai 10 appel pour arnaque y environ 1 semaine. donc je me suis dis que vue que je vais pas être remboursé et que l'auto malgré tout est nickel donc je me suis entrepris a réalisé moi même la suppression fap et EGR. Puis je reçois une convocation à la gendarmerie me demandant si je souhaite porter plainte ben j'ai pas fait deux j'ai dis oui (mais le mec reste toujours introuvable), Après expertise ce mercredi la voiture a été mise sous scellé et je c'est pas quand j'aurais des news. Voilà comme quoi sa n'arrive pas qu'aux autres et on est jamais à l’abri des abuseurs. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seat130 For This Useful Post: | redpoker (05/09/2014) |
![]() |
#14 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Et elle voulais pas lacher l'affaire et surtout elle ne voulait pas dépenser des sous pour une voiture à 10000 euros. A les femmes. Tu peux lui expliquer par a+b pour elle sa sera jamai le même résultat que toi. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis étonner de ton histoire vue la tournure que ça a pris, la dernière voiture que j'ai acheter a un pro a 10x plus de problème que la tienne, contrôle technique vierge alors qu'il y avait
-amortisseur avant qui fuit -feux de plaque hs -disque de frein plus qu'en dessous du min -lave glace non fonctionnel....... au bout d'un 1 mois j'ai changer 1 injecteur, la durite de dépression du turbo le calculateur avait été ouvert et très mal refermer, en tout cas elle été d'origine quand je l'ai acheter. vue tout ce que j'ai resserrai.... je soupçonne le vrai kilométrage..... au bout du compte on ma fait comprendre gentiment d'allait me faire voir..... C'est pour ça que ton histoire m'étonne énormément. enfin bref c'était juste une petite parenthèse |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide defap sid 305 | nizar | Chiptuning | 0 | 06/07/2014 11h22 |
ori smart brabus 75cv | autodiag25 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 16 | 01/01/2014 14h02 |
accoups turbo Smart brabus 75cv | autodiag25 | Mécanique générale | 0 | 21/11/2013 18h28 |
aide defap A4 2.7 TDI | rdclio | Réparation & Programmation des calculateurs | 15 | 19/06/2013 11h34 |
Aide defap 407 hdi 136 Sid 803 | Race84 | Chiptuning | 10 | 01/05/2013 10h01 |