![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je sais qu'il y a plein de tuto la dessu . Mais je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse . J'ai un doute sur le fichier d'une 307 RHY de 2004 90CV sans fap. Elle a un code defaut "cohérence egr" qui revient tout le temps au bout d'une centaine de kilometre . J'ai bouché la depression , et fait la modif des single .Mais c'est toujours pareil . La voiture marche pourtant normalement et le débitmetre semble cohérent . Mais le fichier ori ( par galleto)n'est pas acepté par volta ou ecusave >"no driver found". Quand je fais la modif avec winol's , au moment d'enrejistrer mon fichier modifier , ca ne me trouve pas de cheksum . Quand j'injecte la voiture démare et rien ne change .Du coup je me demande si il n'y a pas une salade . Si vous avez une idées merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt j'ai regarder ton fichier il a l'air d'être bon pour moi fait un diag et post le
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to garageducentre For This Useful Post: | Ecomouv (09/09/2014) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 463 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami
ton fichier ori est bien un vrai fichier original de 307 RHY Bosch EDC15C2 Ton fichier winols est ok aussi avec le single EGR désactivé Il faut donc faire un diag car ça ne vient pas de ta carto mais d'une vrai panne
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | Ecomouv (09/09/2014) |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , je dois revoir la voiture aujourd'hui . Je vous tiendrais au courant . C'est curieux que j'ai ces messages no driver ? A moins qu'il y ai eu un beug sur mon ordi . Et donc oui , il doit y avoir une autre panne . A suivre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai winols WinOLS_3.21.0.7 en Bt
c'est une version proto pour la détection automatique ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post: | Ecomouv (10/09/2014) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
Bonjour
Donc pas de nouvelle / bonne nouvelle . Je jour ou j'avais fais mon premier flash , j'avais un peu galèré car j'avais oublié de couper mon Anti virus . J'aivais obligé de mi reprendre a 2 fois et en plus j'étais limite en battrie . Hier j'ai tout recommencé proprement et pour l'instant pas de nouvelle .... Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation . Mais en ce moment je ne touche pas terre ... Merci a vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post: | j-sky (10/09/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|