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seat130 21/10/2014 16h27

oui faut le faire sur table ou sur la voiture en mettant le pin 28 à la masse...

youky 21/10/2014 21h16

Citation:

Envoyé par seat130 (Message 240391)
oui faut le faire sur table ou sur la voiture en mettant le pin 28 à la masse...

Tu met une résistance toi pour le boit mode?

j-sky 21/10/2014 21h50

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par porthefabien (Message 240488)
Tu met une résistance toi pour le boit mode?

Tu peux mettre une résistance de 5 kOhms mais un fil de masse sans résistance fonctionnera aussi
Par contre, sur SID801A, le boot pin n'est pas le même que sur SID801
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1413925079

ajfleclerc 22/10/2014 04h00

Merci a tous
on n en apprend tous les jours
je vais tester sur mon vieux calculateur je vous tien au jus

youky 22/10/2014 06h27

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 240514)
Tu peux mettre une résistance de 5 kOhms mais un fil de masse sans résistance fonctionnera aussi
Par contre, sur SID801A, le boot pin n'est pas le même que sur SID801
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1413925079

J'avais vu aussi ce point de boot mode. Moi j'ai mît a la masse la pin 28 et ca a marché. Allez savoir....

seat130 22/10/2014 06h30

Je te confirme que sa fonctionne en pin 28 à la masse. Il suffit de faire un test de continuité entre ces deux points et voir leur relation.

youky 22/10/2014 07h27

Citation:

Envoyé par seat130 (Message 240578)
Je te confirme que sa fonctionne en pin 28 à la masse. Il suffit de faire un test de continuité entre ces deux points et voir leur relation.

Exact a l'occasion si je redemande je contrôlerai. Y'en a certain qui parlent aussi de mettre si mes souvenir sont le pin h4 a la masse. Ca éviterai d'ouvrir le calculo, a confirmer!
D'ailleurs le galletto dit bien de mette le pin 28 à la masse. Enfin bref si il y a plusieurs méthode on va pas se plaindre!

ajfleclerc 22/10/2014 09h17

salut
après contrôle il y a la continuité sur les 2 mais pas h4 bon je vêt au taf bonne journée
a tous

youky 22/10/2014 20h16

Me revoila les amis :17:
A force de pratiquer et ecouter vos conseils j'y voit plus clair! :yo:

Voici mes axes
http://zupimages.net/up/14/43/1odx.jpg

Et mes 4 cartos avec les axes!
http://zupimages.net/up/14/43/cok4.jpg
http://zupimages.net/up/14/43/nhir.jpg

seat130 22/10/2014 20h19

Alors pour moi c'est au top continue d'avance il te reste l'axe de la smoke a trouver et comprendre le fonctionnement de la pédal après tu pouras commencer ton mod.

youky 22/10/2014 20h26

Et la je me gratte la tete, j'essai de comprendre.
ok on part en moddant les 4 cartos: 5x iq vs couple et 2x couple vs iq
Mais la je comprend pas un truc. Laquelle est prioritaire sur l'autre?
Si on modde juste la carto conversion couple vs iq. Lui pour genre un couple de 250 nm a 3000tr il injecte 40mg. Si on lui change la valeur et on lui demande 50mg on aurait pas besoin de toucher a l'autre carto, ou alors juste l'axe iq. Je sait pas si je suis tres clair la.
Ma logique en gros serais de mod la carto couple vs iq et de changer ensuite sur la carto iq vs couple juste les valeurs de l'axe iq pour concorder. J'ai juste j'ai faux? je suis plus la puis c'est la fin de journée :p

youky 22/10/2014 21h08

Voila pour la smoke map
http://zupimages.net/up/14/43/hbcx.jpg

youky 22/10/2014 21h17

http://zupimages.net/up/14/43/9649.jpg

Par contre je ne trouve pas l'axe x
On m'a dit que le z etait le pourcentage du debit max autorisé. Donc pas besoin de mod

youky 23/10/2014 18h28

egr off:


http://zupimages.net/up/14/43/e8pe.jpg

youky 23/10/2014 22h14

C'est bon j'ai réussi à modder. Je passe 53 mg env. ça marche déjà sympa ;). Fumée nikel le, il fume à peine.
Une idée de Cmb je peux passer en mg?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

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