![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
bonjour je possède un partner de 2004 2.0hdi avec un Siemens sid 801a.
Je l'ai lu au galletto v53 en boot mode . Le problème est pour mod la carto, j'usqu'ici je n'ai fais que du edc 15 et edc 16 mais la je m'avoue vaincu face à du Siemens. Très peu d'info sur la toile. Je rechercherai une âme charitable pour m'aider pour sortir du genre 115/120cv avec un egr off. Je précise que c'est un but strictement personnel et que le véhicule est a moi. Je posterai l'ori avec sw et hw ce soir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to youky For This Useful Post: | diagnosis29 (15/10/2014) |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu vas la travailler avec quoi ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Avec Winols
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
J'ai passer ecm qui me reconnais la carto donc déjà c'est qu'elle est bien extraite mais il me propose pas cinquante map.
J'ai lu à droite à gauche que les axes des map sur ils ne sont pas identifié, bref une grosse merde. Il faut tout se taper les maps manuellement mais la je suis pas assez fort. Si il y en as qui peuvent me mis mon fichier ou m'éclairer je suis preneur |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Personne pour me filer un coup de main?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
voici mon ori,
HW 9653577680 SW 9647423380 Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir porthefabien
Il te manque la présentation et la ville dans ton profil , merci de faire le nécessaire. *
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
voila mon ami
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
pourquoi tu le fais pas avec ecm ? si ta as les drivers, tu peux faire des essais et les tests au cable, l'ecriture est dispo par obd avec kess et peut etre galetto... il est vrai que c'est chiant a faire sur ce modele, il faut vraiment que ta pompe soit bien calé car risque de fumées... bon courage sandy sandy |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
Ben avec ecm c'est un peu la loterie, tu sait pas trop ou tu mod et si c'est les bon adressage, j'y fait vraiment que tres peu confiance.
Ya aucun limiteur de trouvé, si c'est la derniere solution je testerai. Par contre avec mon galleto il a fallu que je le lise en boot mote mais quelqu'un sait il si pour ecrire il faut le rebasculer en boot mode ou on peut passer direct pas l'obd. je pense que la derniere solution est faisable |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous c'est vraie que les sid en général c'est un bordel pour trouver les axes et certaines cartos. Mais une fois trouvé c'est très très simple a reprog et a sortir pas mal de chevaux bien régler en origine sa marche vraiement très bien même plus qu'en edc15c2 moteur équivalent.
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to seat130 For This Useful Post: | tvk974 (01/04/2018), youness-sk (30/11/2014) |
![]() |
#12 | |
Membre attaché
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
pour l'injection tu passe direct par obd plus besoin de boot mod
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | ||
Membre attaché
![]() Citation:
Citation:
Pour le facteur iq, dit mois si je dit des conneries, comme on a des valeurs un peu bizarre je pense procéder comme ceci. Je vais loguer dans un premier temps un accès style en trois en pleine charge avec début d'air, iq et pturbo, et ce que je pense faire genre si j'ai 40 d'iq, je vais la diviser par la valeur la plus haute que j'ai sur la map fumée et ca me donnera le facteur? Je dis une connerie ou s'est comme ça que vous procédez? Ou alors j'applique un facteur +20% ( ca équivaudrais a peu près de 90cv a 115cv) sur les valeurs que je mod en temps normal? C'est la solution la plus rapide mais sûrement pas la mieux adaptée. Peux tu déjà me dire qu'elle map principale il faut que je cherche? Et la limite me donner une idée approximative des adressage? Merci bien |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as deja les adressages des maps injection , il te manque plus qu'a trouver les maps turbo et les limiteurs
Par contre bizarre que ECM ne trouve ni les maps pression turbo ni les limiteurs , peu etre qu'il y a des drivers mis a jour avec la version original . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reprog UPC d'occasion sur Mégane 2 RS de 2004 | getstouss | Réparation & Programmation des calculateurs | 13 | 10/04/2014 10h49 |
Peugeot partner 2004 pin BSI | skens | Peugeot, Citroën | 4 | 09/08/2013 22h55 |
Cherche immo off siemens sid 801A PARTNER NON DÉGRADER | Diagauto78300 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 09/06/2013 23h35 |
partner hdi sid 801a 2l | TATA mohamed | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 09/06/2013 22h02 |
immo partner dw8 2004 | DIAGSYSTEM25 | programmation & synchronisation de clé | 3 | 06/03/2013 05h26 |