![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonsoir tous le monde , et oui il est 00:51 !
J'aimerai defapper une suzuki swift 1.3 DDIS de 2008 en 75 cv mais je n'arrive pas a extraire un dumps normale! Je veux dire par la que la carto que mon MPPS V12 me lit n'as pas de cheksum, et sous winols aucune MAP détecter ! Alors j'aurais voulu savoir si fallait-il autre chose qu'un MPPS pour lire cette ECU. Et si je post mon numero HW, si quelqu'un sur le forum aurait un fichier similaire que je puisse au moins jeter un oeil au dumps en attendant de lire correctement mon ECU . Merci a tous Oups j'ai oublier Marelli Hawdware Number : MAG 01246O204L Marelli Software Number : 3376Y351 Opel Hardware Number : 33920-72KP1 Programming Date 09/12/2009 et au cas ou si quelqu'un peut me comfirmer que ca marche pas et que c'est pas mon winols qui merde . Je post aussi mon ORI en fullread |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
J'ai entendu parler d'une resistance a enlever a l'interieur de l'ECU pour pouvoir lire correctement .
Quelqu'un sait me dire si vrai ou faux ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour ,
Sur ce type de centrale tu peux écrire par eobd mais pas lire le fichier sauf si tu utilises i/o terminal , donc autrement ouverture du calculateur .....pour la résistance je ne connais pas...à plus . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nomdezeus For This Useful Post: | ludo408 (07/12/2014) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Ok merci, donc lecture au bdm par exemple et ecriture au MPPS ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour a tous,
La suzuki tourne bien depuis le temps, FAP et EGR off sans souci. Par contre met injecteurs ne sont pas codé, aucune incidence sur le comportement, mais comme j'aime faire les choses correctement j'aimerai les faire reconnaitre par l'ECU. Mais c'est la que j'ai besoin de votre aide, car je m'explique, les injecteurs monter actuellement sont des 0 445 110 325 ( Opel corsa 1.3 cdti ) Alors que les anciens ( HS ) étaient des 0 445 110 316 ( Suzuki swift 1.3 DDIS ) Pas très grave puisse que le nouveau moteur provient lui aussi d'une corsa cdti de 2012, mais voila impossible de codé les nouveau injecteur, les code ne sont pas accepter par l'ECU! Donc j'aimerai avec votre aide, les rentrer manuellement dans le DUMP, mais je ne sait ou chercher ? Dans quelle partie du dump sont stocké les code IMA ? Merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a mon avis ca risque d'etre trop compliqué par la carto!
vaut mieu utiliser l'outil de diag ou aller les faire coder par suzuki
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Je suis d'accord pour les codé par l'outil de diag
Mais voila sous OP-com nada les code injecteur ne sont pas accepter Sous actia muller idem Sous autocom, delphi et WOW 5.0.8 pareil Alors je pense que suzuki ne feront rien de plus ! Mon calculo étant un calculateur de swift DDIS et mes injecteur prévu pour opel corsa, cette classe d'injecteur ne doit surement pas etre accepter sous ce soft de l'ECU, pourtant prog Opel ! pour preuve voici les référence calculo Opel Vin Number : TSMMZA01S******* Marelli Hawdware Number : MAG 01246O204L Marelli Software Number : 3376Y351 Opel Hardware Number : 33920-72KP1 Programming Date 09/12/2009 Voila pourquoi j'aurais voulu les rentrer directement J'ai cru comprendre qu'il sont stocker dans l'eeprom contenant l'immo, la version du soft ainsi que le VIN ect .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je ne suis pas sur de ce que je vais t'avancé mais a chaque fois que j'ai essayé de depatouiller quelqu'un avec ce genre de probleme j'ai jamais reussi a trouver les codes injecteurs ecris en lettreset chiffres dans l'eeprom
je pense qu'il sont ecris en binaire et ca dois pas etre simple de les remplacer
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Magnetti marelli IAW 8P.11 | hassini | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 24/11/2014 14h41 |
ecu 206 1.1L Magnet Marelli | SAFARI | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 14/06/2013 01h14 |
Marelli ECP Decode | NAZA_AUTO | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 09/06/2013 19h36 |
Magneti Marelli IAW 15P.E2 | medcapot | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 19/05/2011 21h09 |
Iaw magneti marelli 406 | Auto16 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 15/05/2011 20h45 |