![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: ste eulalie en born (40)
Messages: 50
Thanks: 1
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oui c'est vrai mais visiblement mon problème reste insoluble pour l'instant, il est vrai que ce n'est pas évident
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
perso j'ai comparer les deux et c du n'importe quoi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: ste eulalie en born (40)
Messages: 50
Thanks: 1
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tu pourrais m'en dire plus stp?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: mios
Messages: 8
Thanks: 2
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ça c'est fait
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: ste eulalie en born (40)
Messages: 50
Thanks: 1
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
comme quoi des fois les pro!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: mios
Messages: 8
Thanks: 2
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
moi je te dis, faut directement trouver un rhr sid803a, defappé ety reprogrammé et le reinjecter direct.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: ste eulalie en born (40)
Messages: 50
Thanks: 1
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oui je pense que ce serais effectivement la meilleure solution mais encore une fois je n'y connais rien je fais confiance aux personnes qui pourront m'aider comme toi depuis plus d'un an maintenant et les personnes sur ce forum que je remercie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, etampes
Messages: 9
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Tu peut en dire plus jphp??? Car peut être tu le connais le pro en question!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: ste eulalie en born (40)
Messages: 50
Thanks: 1
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour à tous et à toutes,
alors j'ai mis le FAP présent dans le BSI, trappe à carburant sur absent. J'allume mon moteur, je fais un test global 0 défaut, je vais faire un tour dans le calculo moteur dans mesures des paramètres filtre à particule et là cela me marque filtre à particule INVALID au lieu de présent???? |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: ste eulalie en born (40)
Messages: 50
Thanks: 1
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je reviens vous donner des nouvelles, j'ai fais d'autres test, alors j'ai mis le FAP sur présent dans le BSI, ensuite je suis aller dans la fonction remise à zéro du module additif j'ai tout remis zéro, j'ai également fais comme si j'avais changé la pompe d'additivation télécodage remise à zéro et pour l'instant plus de défaut le FAP reste sur présent et non invalid.
Affaire à suivre |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: mios
Messages: 8
Thanks: 2
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
va rouler avec
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, etampes
Messages: 9
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ouais Lionel va rouler avec! Et envoie moi un message
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france, beauvais
Âge: 41
Messages: 565
Thanks: 501
Thanked 371 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec le hdi136 faut rien toucher dans la bsi (ne rien mettre en absent)
du moins sur ma 307 j'ai rien touché et aucun problème !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, etampes
Messages: 9
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Il a tout réactiver et la voiture déconne toujours!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: ste eulalie en born (40)
Messages: 50
Thanks: 1
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonne année à tout le monde,
effectivement je suis allais roulé un peu hier avec mais au bout de 11 ou 12 km j'ai voulu accéléré un peu et dans le mille j'ai eu des a coup, donc je rentre chez moi, je passe le pps et là comme d'hab le bouchon de carburant c'était réactivé, si je désactive au pps c'est le fap qui me marque INVALID, pff j'en ai vraiment marre, je vais démonté le calculo pour avoir les ref exacte et je vous posterai tout. Merci encore et une bonne et heureuse année à toutes et à tous Lionel |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|