![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous et à toutes,
voilà je suis tout nouveau sur le forum et je souhaite avoir de l'aide s'il vous plait. je possède une 607 2.0l HDI 136 avec un calculo siemens sid803a, au mois de juillet j'ai voulu la faire défapé et donc avec un ami nous avons lu le fichier avec le i/o terminal mais je pense que nous avons fait une bêtise, nous l'avons lu en sid803 au lieu de sid803a, mais le problème c'est que nous avons fais faire la modif du dump avec ce fichier et nous l'avons réinjecter dans le calculo. total après tout avoir désactivé avec pp2000 concernant le FAP, j'ai quand même de régénérations qui ce font. Nous avons réinjecté un fichier modifié tant pour le défapage que l'EGR off et reprog moteur d'une autre 607 même motorisation dans mon calculo qui sur celle ci tout fonctionnent correctement et là tous fonctionnent bien sur ma 607 sauf le FAP, en effet avec pp2000 j'ai la trappe à carburant qui est en défaut dans le BSI et lorsque je la désactive et que je refais un test global dans les mesures paramètre j'ai au niveau du FAP INVALID, quand je le remets en ABSENT c'est la trappe à carburant qui ce met en circuit ouvert. Je ne sais plus quoi faire, pour info mon moteur est en RHR et le prog que j'ai injecté est en RHL. Mais quelques soit la modif injecté dans le calculo j'ai toujours ce soucis de FAP, auriez vous une ou des idées s'il vous plait car là je cale? Merci de votre aide et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Lionel |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, merci d'ajouter un joli avatar, après la presentation obligatoire on vois le prob juste après
bonnes fetes Dernière modification par jphp ; 30/12/2014 à 11h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Merci d'avoir répondu étant nouveau sur le forum je vais chercher comment mettre un avatar.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sulivan40 For This Useful Post: | jphp (30/12/2014) |
![]() |
#4 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ici pour la pres => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ewthread&f=108
et ici pour l'avatar => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...?do=editavatar bonnes fetes , merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
ça y est je pense avoir réussi merci de votre aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]()
en attendant je confirme que tu as bien 1 sid 803, et pas un 803A d'après mon logiciel
les 803 A sont sur 807 et c4 picasso @ manque la présentation => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ewthread&f=108 merci Dernière modification par jphp ; 30/12/2014 à 12h04. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
sans vouloir paraître insistant j'ai démonté mon calculo et il y a mentionné dessus sid803a
ma 607 et de 25/12/2005 |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 856 Times in 1 718 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut sulivàn
Avec quoi a tu fait la modif du defap sur ton ori Si tu a ton ori post lui et la modif si elle sont en ta possession |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
bonjour skeuf, pour la modif ce n'est pas moi qui l'ai faite mais cela été fait avec winols, et c'est une personne qui a l'habitude mais même lui ne comprends pas, par la suite j'ai envoyé le fichier ori à un pro il me l'a modifié, FAP off vanne egr off et reprog mais rien ne fonctionnais,j'ai le fichier ori mais comment le poster?
Merci en tout cas de bien vouloir m'aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Moderateur
![]() Citation:
ton défauts bouchon c le capteur de présence ou les aimants qui s'ont partis ou le bouchon a était changé ? il ne faut pas mettre en absent le FAP, il doit rester en present!, ensuite as tu vider un peu le FAP physiquement ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Moderateur
![]() Citation:
@ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
bonjour jphp, je ne savais pas qu'il fallait mettre le FAP sur présent, et oui il à était vidé physiquement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]()
au pire tu desactive le système d'additivation c tout,
manque toujours ta présentation , désolé j'insiste =>http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ewthread&f=108 merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
je ne sais pas si cela à fonctionné mais c'est mon fichier ori |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sulivan40 For This Useful Post: | jphp (30/12/2014) |
![]() |
#15 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|