![]() |
![]() |
#1 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour sa y est enfin aujourd'hui jais injecter mon mod dans ma xsara hdi 90 cv jais suivis le tuto de j-sky mon dump a que des adresses en 7000 et aucunes en 6000 du coup pour moi pas de doubles de mod map
par contre dans mon dump ori la pedale on et off n'on pas les memes valeurs certains disent de les moder a l'identique? je vous joint des impressions afin de voir si j'ais bien moder la voiture ne fume pas jais bien senti une sacree difference mais le mod pedale me chifone si quelq'un pouvais m'en dire plus merci a tous par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
pour les maps pédale, tu peux appliquer le même % de modif sur les deux afin de garder une cohérence sur leur forme La map pédale n'est pas très importante par rapport aux autres il faut juste éviter de la moder sous les 50% afin que la conduite reste souple
![]() |
#3 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci j-sky pareil pour la map fumer un peut differente de ton tuto doi-je faire un copier coller de toute ta map de ton tuto modé ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il faut comprendre ce que tu fais et donc calculer toi même tes points de carto en fonction de l'AFR que tu veux appliquer
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
avis KTS 670. | fred83 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 11 | 17/03/2015 11h51 |
upa usb avis | remsa | Programmeur de chip | 22 | 16/02/2015 21h49 |
Injecter cartographie 136 ch sur Sid803A | sergyu2006 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 14/12/2014 01h09 |
Vos avis | Jobard55 | Café du forum | 4 | 22/10/2014 16h33 |