![]() |
Citation:
a+ * |
ok,je vais essayer ça demain le télécodage automatique c'est seulement pour les concession avec un pp2000 original ?
|
Citation:
* |
Citation:
si le télécodage ne marche pas demain il ne me reste plu qu'a ouvrir le calculateur et utiliser K-taG ? |
Citation:
commence par les injecteurs dans un premier temps t'inquiète , ça va le faire , tu sera pas plus avancé avec ton K-tag , tu fera quoi avec ? * |
Citation:
merci encore pour l'aide |
salut, remet la carto g'origine et fais un telecodage avec pp2000 et ça devrai aller au pire je ne sais pas si c'est possible avec ton materiel mais il faudrai rendre vierge ton calculateur et le programmer en allant dans pièces de rechange et faire toute la procedure.
|
Citation:
|
Salut Dr diag petite question quand tu telecode pp2000 te sort se message impossible a télécoder. car ton calculateur est dit appairé.
Dans ce cas as tu fait une sauvegarde Full bdm de ton calculateur avant tout. Si oui fait un vierge du dump de l'eeprom et tu pourras télécoder. Oublie pas de récup le pin de l'antidémarrage. |
aujourd'hui j'ai essayer d'introduire les codes IMA et lors du télécodage j'ai
" code de caractérisation ( IMA ) erroné " je pense que je ne me trompe pas pourtant je prend que les 8 premiers numero/lettre du code a 9 chiffres. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici le code IMA (18AFA5A0) d'un des injecteurs
quelqu'un peut il me confirmer. |
désolé mais je n'ai trouvé que ça : http://www.injecteurdiscount.fr/contents/fr/d1303.html
et il n'y a pas de reponse claire, habituellement lorsque je change un injecteur la dessus je n'ai pas besoin de reprogrammer je laisse les anciens code et ça fonctionne |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Voici mes fichiers extrait par BDM avec Galletto 4
si quelqu'un peut jeter un œil dessus et me dire ce qu'il en pense. merci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36. |