![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
tien ami..............
|
Citation:
|
Des nouvelles ???
|
fichier eeprom
Citation:
mais on fichier EEPROM en ligne est les codes injecteurs je vais te la programmé |
des nouvelles en voici ,
ton fichier est impeccable Said31 je n'est eu aucun télécodage a faire tout est revenu comme avant , enfin presque , la voiture est en mode dégradé j'ai le code défaut P0603 " défaut permanent-calculateur injection-défaut interne calculateur " et code défaut permanent "télécodage erroné ou non effectué de la classification des injecteurs" et quand je démarre la voiture j'ai les défauts qui s'affiche sur l'afficheur - système de contrôle moteur défaillant - risque de colmatage filtre a particules voila ou j'en suis ça progresse ... qu'en pensez vous ? |
La il faut injaicter fichier vierge et recoder tout!!!!!!!!!
|
Comment je peux faire pour avoir un fichier vierge ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pass le meme |
Citation:
|
Citation:
normale que cela ne fonctionne pas!!!!!! si tu as 9 il faut rentré 9,pas 9-1=8,ton code devient mauvais! si tu as 9 ch et ecu te dit 8 a programmer,c'est qu'il ne sont pas fait pour travailler ensemble,(je crois norme euro5 a 8 et euro6 a 9),le moteur a ete changer sans demontage des injecteurs,si tu veut (c'est vraiment pas bon,a toi de voir)avancer dans ta configuration recupere un code a 8 ch d'un autre injecteur et tu verra ton codage va passer si cela ne fonctionne pas ,c'est que tes fichier sont mauvais comme peut etre dans ton cas ou que tu as ecu hs |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
j'ai enfin réussi a tout remettre en ordre, comme avant que je défap
maintenant je n'est plus aucun défaut moteur,j'ai juste le problème de "risque de colmatage Fap" voici mes fichiers tout neuf si quelqu'un peut me faire le défap merci a tous pour votre aide. |
Citation:
|
Citation:
|
Epilogue de mon défapage raté :
ça y est tout est revenu normal la voiture marche très bien ,et cela grâce a vous tous qui vous êtes penché sur mon problème dorénavant je saurais que rien ne vaut une sauvegarde complète du calculateur,faite dans les règles de l'art malgré tout un point d'interrogation subsiste dans ma procédure le codage d'injecteur impossible avec les numéros inscrit sur l'injecteur, pour réussir j'ai tout simplement recopier sur papier les codes présent (d'ailleurs je ne sais pas comment il sont arriver la) dans mon dump réparer par Said31 j'ai télécoder c'est numéros la et télécodage réussi ! merci a tous... un spécial thank's to Jphp,diagnosis29,Sylvain02120 et un grand merci a Said31 qui ma fourni les fichiers. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39. |