![]() |
En CP14 ça passe en OBD pour la lecture et pour l'écriture au GallettoV54 Clone.
Le calcul style RSA est bien long par contre, il donne l'impression que le soft plante. |
Citation:
* Le TDI 110ch et le TDI 140ch...sont identique. *Si tu veux d'un passage au banc je demande a mon client . 220 ch c'est un peu moins de 80mg injecté,quelques logs,et un peu de réflexion et le tour est joué. :driving: |
Citation:
|
Oui moi aussi ..
en tricore pour ce type de calculateur. |
en 2l on est d'accord qu'il ya une bride electro. Une fois que la bride est sur off, tu sort environ 184 a 190cv max. Après tu ferra du mal a ton moteur c une certitude.
|
Bonsoir merci , à tous pour vos réponses , j'ai donc commandé un V54 , quelqu'un aurais un lien pour télécharger le programme ,
est je n est pas trouver de tut. Sur la procédure à suivre pour faire ses edc 17 , photo des pin out a faire. .... |
si tu as commandé le v54 alors le cd viendra avec l'interface
|
Quand j'ai commandé , c étais précises sans logiciel , donc je le cherche à part
|
Bonjour à tous , Me revoilà , bon j'ai reçu le matériel testé pas Obd sur 307 Sa fonctionne donc cette semaine je vais démonter le calculateur de la golf est de l'audi ,
par contre quelqu'un a déjà logger avec VCDS ... quel sont les bloc a prendre est comment dérouler le teste autoroute avec tous les rapport dans les tours ? Cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43. |