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#1 |
Membre trés attaché
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Bonjour à vous tous ,
j'aimerais avec quelques renseignements : La lecture et l'écriture d'un ecu sur golf 6 2.0 TDI 110 cr de 2009 , se passe comment avec simple galleto ou Mpps , ou faut ouvrir le calculateur et "piquer" dessus ? J'ai vue que sur ecuServer les cartos sont a 80 euro , la qualitè par rapport au prix ? Sachant que j'ai vue d autre site avec des cartographie a 150 ht , 125 ht ..... Existe t il des formations e learning pour approfondir Ses connaissance . Cdlt ,. Adrien |
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#2 |
T-E master
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Salut ,
Tour d'abord tu as soit du EDC17CP14 soit EDC17C46 selon le type moteur , et tout dependra du matos que tu vas utiliser le kess v2 original le fait par obd , le clone lui tu seras obliger d'ouvrir pour le faire en tricore . MPPS oubli , galleto lui tu seras obliger d'ouvrir et de passer en tricore . Pour finir modfiles te le fera tres bien , il sont competent comme d'autres membres du forum .
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#3 |
Membre trés attaché
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Ses bien un edc17cp14 , pourtant se vehicule est dans la liste mpps , mais j'ai pas essayé la lecture juste lecture id ..
donc faut que j achete un fgtech v54 , ensuite par obd un kess et plus interessant que le galleto et mpps ? Car y en a un sur la boutique en clone mais y a pas les pinout avec La différence entre kess v2 et ktag ? Cdlt |
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#4 |
TE-MANIA
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avec le mpps tu peux meme faire la lecture mais tu seras emmerdé apres avec le Tprot.
Le kess par obd comme te la dit angeflasheur c est avec de l officiel. Apres sur les clones en boot mod fg tech ou kess ca se vaut je dirai. |
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#5 |
Membre accro
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déjà fait avec FGTECH v54, ca marche impec! il faut le faire en PIN out et ouvrir le calculo pour souder un fil le temps de lire et d’écrire
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#6 |
Membre attaché
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Je rejoint ANGEFLASHEUR : Je t'aurais dit la même choses. Si tu as pas trop le budget tu prend un galleto v54 pour le groupe Vag ;-)
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#7 |
Membre trés attaché
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Salut !
Sur Golf VI tdi tu n'as pas besoin de déposer ton ecu... Un dpf off et une bonne reprogue et tu sors environs 220ch . |
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#8 |
T-E master
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On est d'accord a partir du moment ou tu as investi dans de l'original , pour les versions des clones il faut absolument ouvrir et passer en tricore .
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#9 |
Débutant
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#10 |
Membre attaché
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Heu.... y'a que moi que ca choque?? 220cv sur un tdi 110. La il faut m'expliquer car je sèche grave.
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#11 |
T-E master
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Effectivement 220cv c'est abuser , si tu arrives a sortir 195cv reel en stage 2 c'est deja pas mal .
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#12 |
Membre attaché
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en martinique, rien ne me choque ;)
Les internes en prendront un coup par contre.
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#13 |
Membre accro
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Salut,lecture ecriture avec Mpps v12 sans probleme sur une Golf 6 TDI 110 de 2009 pour ma part,seul le checksum était a recalculer avant ecriture.Et le tout par obd.
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#14 |
T-E master
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Attention a l'anti-chip surtout dans la 1ere moitié 2009 !!
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#15 |
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Moi ça ne me choque pas du tout, ce moteur a vraiment du potentiel.
a+ |
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