![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , un ami c'est fait faire un programme pour un client par LR performance , le jet ski a fondu son joint de culasse , l'avance sur le MOD me parait abuser , quelqu'un peut t'il verifier svp ?
Merci les amis
![]() |
#2 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 463 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est lui aussi qui a sorti de logiciel eku-tuned L'as tu recontacté pour voir ce qu'il en dit ?
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui sans re verifier il aurait dit que c'est pas la carto , mais les avances vont jusqu'a 8° je trouve ça enorme , on m'a dit que pour ce jet il faut 2° max
![]() |
#4 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 463 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai regardé vite fait mais doit partir De nombreuses carto sont modées à +2% mais je n'ai pas regardé plus loin
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | angeflasheur (02/05/2015) |
![]() |
#5 |
T-E master
![]()
2% au lieu de 2° tu veux dire ??
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Une grosse partie des modifs se resume a du 2%, meme si ce n est pas le cas de l integralite. Je ne touche pas assez au essence pour me permettre de juger le mod de maniere globale.
c est triste pour le 300, juste avant la saison en plus :( |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | angeflasheur (02/05/2015) |
![]() |
#7 |
Moderateur
Thanked 5 847 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la personne que cette carto concerne je sais qui s est il m avais contacter pour renseignement et je lui avais proposer de le faire faire par un ami à moi qui lui reprogrammé des 300 et autres mais pour les pilote du championnat dy monde et il n avais pas voulu et je lui avais dit de faire attention les 300 sont très fragile et les reprog de jets ne sont pas pareil que les voiture car cela dépend de beaucoup de paramètre notamment les pièces et amélioration apportait à la machine je suis désoler pour lui mais ça ne m'étonne pas du tout beaucoup se prenne pour pour des programmateur et ne font que de la merde crdl
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | angeflasheur (06/05/2015) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
deja quand on vois le fonctionnement et le support de son logiciel .............................
un copain l'a et on rigole pas mal! cartos faites a la ecm titanium! adblue qui fonctionnent pas et autres!...... dans cette carto y'a rien qui parait mal fait mais je ne suis pas non plus un pro des carto essence! et sur les jet c'est tres compliqué pour les logs et mesures afr! apres j'ai un copain qui en a plusieurs pour faire des courses reprog par br perf et un moteur a cassé aussi! on est dans le monde de la competiton les machines sont exploitées a leur maximum
The Following 2 Users Say Thank You to figo95 For This Useful Post: | angeflasheur (06/05/2015), seadoo831 (02/05/2015) |
![]() |
#9 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je connais bien un préparateur qui fait les kawa 310 de Francois medorrI ancien champion du monde et avant de faire une carto sur un kawa il faut le fiabilisé niveau circuit de refroidissement d eau niveau graissage et j en passe . Le 300 et déjà à la base très très fragile crdl
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | angeflasheur (06/05/2015) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est trop facile de casser quelque chose et dire que c'est la faute a la carto. Je fait beaucoup d'essence et je doute que t'ai beaucoup de risque avec cette carto.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Masterpwnd For This Useful Post: | angeflasheur (06/05/2015) |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]()
Salut Masterpwnd as tu deja fait des carto pour des jets ??
connais tu les fonctionnement des jets ?? leur façon de refroidir et autre Leur points faible et oui car sur les 300 et 310 il y a des points faible et il faut faire les carto surtout sur Kawa en connaissant ces points faibles moi a cause de carto mal faites j ai griller 2 moteur de course de jet ski , donc oui il est tout a fait possible que la casse vienne de la mais je ne l affirme pas crdl Ps j ai deux client qui m ont appeler aujourdhuit de corse et qui ont exploser deux moteur de kawa 310 qui avais 11h et 20 h de marche tout ca a cause de mauvaise carto et la par contre c est du garanti que cela viens de la carto crdl
The Following 4 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post: |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]()
Salut JPHP oui sur kawa et yamaha c est exactement ce que tu décrit par contre seadoo c est un circuit fermer avec liquide de refroidissement et calorsta crdl
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | jphp (06/05/2015) |
![]() |
#13 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'en ai fait un qui n'as jamais eu de soucis oui , j'entend pas que une carto sur jet ne PEUT PAS casser un moteur , mais ce que je veux dire c'est que comme tu as dit il y as des paramètres a prendre en jeu aussi , si un véhicule a un problème de refroidissement , reprog ou pas ca cassera ! Idem si début de joint de culasse , ce que je veut dire c'est que personne d'entre nous n'est dans le moteur pour connaitre sa parfaite santé , après selon les gestions oui effectivement il y as casse susceptible selon ce qui est demander ;) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Masterpwnd For This Useful Post: | seadoo831 (06/05/2015) |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]()
Oui effectivement mon ami tu as raison sur ce que tu dit après sur jet ski si tu connais bien ton taf tu peux savoir si le moteur va tenir ou non en regardant énormément de paramètre et de pièces mécaniques moi Perso j ai un jet de course actuellement qui dois sortir en gros 350 ch et ça tiens mais la fiabilité n et plus au rendez vous bien sur
beaucoup font des carto sur leur jet en pensant que ça gagner 40 ch lol mais avant de gagner autant il faut améliorer le moteur et essayer de le fiabilisé le plus possible après seulement tu modifier la cartô sinon tu ne gagne casi rien pour qu un jet marché mieux il suffit juste de mettre une régulateur de pression d essence réglable et mêtre 200 ou 300 gramme de pression en plus et ça marche beaucoup mieux et sans toucher la cartô crdl
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | Masterpwnd (11/05/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|