![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,
J'aimerais partager ce que j'ai trouvé sur la reprogrammation d'une clé de renault Mégane 1996. Si ça peut aider: ------------------------------------------------------------------------------------ Il faut aller cher renault demander le code antidémarage avec la carte grise et pièce d'identité. Mettre le contact, tu appuis longtemps sur le bouton d'ouverture de portieres (tableau de bord) tu regardes les clignotement du voyant vont commencer a etre moins rapide (si le code et 1234) tu laisses clignoté 1 fois tu laches le bouton d'ouverture tu repousses le bouton cote ouverture tu laisses clignoté 2 fois tu laches tu repousses le bouton cote ouverture tu laisses clignoté 3 fois tu laches tu repousses le bouton cote ouverture tu laisses clignoté 4 fois tu laches ton voyant doit rester fixe si le code est ok tu appuis sur fermeture portes (longtemps) jusqu'a obtention de fermeture et de réouverture automatique des portes (oui je sai c magique! lol) ensuite tu coupes le contact tu te depeche de retirer ta clef pour l'orienter vers le plafonnier afin de la reprogrammer en appuyant sur le plip (faut vite prendre les 2 clef pour que les 2 clefs fonctionnent) programmation de 2 clés maxi pas plus moi je l'ai fait sa marche nickel pour info la clef a un point sensible! c'est la ou les 2 soudure de la diode IR de la telecommande qui lachent a force de subir les chocs (ex chute de clef) il faut refaire la ou les soudure et la reprogrammer! a+ -------------------------------------------------------------------------------------- 1) le système anti-démarrage doit être activé ( soit par la 2ème télécommande, soit par la mise en route automatique du système ) la lumière rouge clignote 2) Mettre le contact 3) Rentrer le code de démarrage à l'aide du bouton de condamnation des portes et de sont voyant rouge ( voir procédure d'introduction du code dépannage anti-démarrage ) 4) couper le contact 5) Moins de 10 secondes après la coupure du contact appuyer + de 2 secondes sur le bouton de condamnation des portes centralisée ( les portes se condamnent puis se décondamnent ), le voyant anti-démarrage s'allume, à partir de ce moment l'opérateur dispose de 15 secondes( visualisée par l'allumage fixe du voyant anti-démarrage ) pour effectuer les 2 opérations suivantes ( 6 et 7 ) 6) Appuyer 3 fois sur le 1er emeteur en MOINS de 1,5 secondes ( les portes se condamnent et se décondamnent après les 3 appuis ) 7) Appuyer 3 fois sur le 2ème emetteur en MOINS de 1,5 secondes ( les portes se condamnent et se décondamnent après les 3 appuis ) NOTE : si 1 seul emetteur ne pas tenir compte du point 7 Cette procédure fonctionne, c'est la seule vraiment officielle et qui m'a réellement permise de re-synchroniser ma clé... |
![]() |
![]() |
The Following 8 Users Say Thank You to Caramba For This Useful Post: | abcdiag596 (18/04/2022), br25 (30/08/2014), eCU25 (23/08/2014), Elec-Passion (25/08/2014), perso69 (23/10/2014), RAHMANIA AMMAR (26/09/2014), sametelec2003 (06/01/2021), thomas (25/09/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reprogrammer une clé occasion | mustauto | Transponder, code pin | 13 | 04/11/2015 21h07 |
reprogrammer cle punto 2 | hout31 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 01/06/2014 21h41 |
Reprogrammer Can Clip | r1lef | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 5 | 05/03/2014 15h22 |
VAGTacho USB 2.5 à reprogrammer | diagautoprog | Compteur kilométrique | 2 | 09/09/2011 08h52 |