![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 688
Thanks: 353
Thanked 947 Times in 397 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, quelqu'un peut il me faire un EGR OFF sur une ecu EDC16C34 pour une 307 1.6 HDI de 2005 sans FAP.
Apres avoir changé la vanne EGR j'ai toujours des problèmes sur VANNE EGR avec seuil maximum mais pourtant j'ai mis une plaque. 2 emes defauts et sur les Bougies de préchauffage Relais alimenté et bougie non. La voiture prend l'accéleration en 2 temps avec un etouffement a mis course et fume. Merci Voila le fichier d'origine.
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 688
Thanks: 353
Thanked 947 Times in 397 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La vanne que j'ai posé n'a que 20 000km
Pourtant la voiture n'avait pas ce defaut jusqu'a ce que je regle le problème de pression turbo (Durite deboitée)
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 688
Thanks: 353
Thanked 947 Times in 397 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pourtant ca a bien fonctionné jusqu'a ce que je reméte les durites sur le capteur de pression.
Mais etant donné que je fais l'embrayage ce weekend je reverrais tout en qui concerne les bougies mais EGR j'avais le meme defau avant. Maintenant le probléme est que l'accélération se fait en 2 étapes. A froid 2500 tr/min comme un rupteur de quelques seconde puis ca monte . A chaud ca monte avec un mini palier a 2500 tr/min puis ca monte vite mais la voiture fume.
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 688
Thanks: 353
Thanked 947 Times in 397 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui la fumé c du gasoil pas du noir.
et les seuls defaut sont EGR seuil maxi et bougie non alimenté
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 229
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , tiens c'est un egr off volta . Il est bien pratique ( pour l'egr volta marche plutot bien la dessu ). Je ne sais pas si ca va t'aider . Mais JHPG a raison il y a aussi une mise a jour pour ces problemes . Vraiment une misère ce DV6. Bon week-end
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 688
Thanks: 353
Thanked 947 Times in 397 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci les amis.
Je vais de suite pour essayer de faire cette mise a jour je vous tiens au courant d'ici quelques minutes.
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 688
Thanks: 353
Thanked 947 Times in 397 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la panne a ete resolu.
le probleme venait du compteur !!! J'avais un defaut de multiplexage avec le compteur, j'en avais un autre mais avec 100 000km de plus, je l'ai donc remplacé et la panne a disparu. donc a savoir si vous tombez sur cette panne des fois ca peux venir du dash. la question maintenant est comment giffler le compteur. C'est un T5 avec NEC. MERCI pour tout
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to danyparis For This Useful Post: | jphp (25/04/2015) |
![]() |
#8 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 284
Thanks: 1 419
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
1.6hdi dash avec le NEC ? tu es sur? si non nec programmer le fait sans souci |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 229
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je n'ai pas compris : le probleme de fumée venait du compteur ???
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Air bag c3 2005 | rhiat | Airbag | 4 | 26/11/2013 21h58 |
Aider moi pour un EGR OFF pour une C4 2005 1.6 HDI EDC16C34 | sosauto | Chiptuning | 4 | 30/07/2013 14h39 |
programmer une cle bmw E87 2005 | alexdu13400 | programmation & synchronisation de clé | 17 | 07/11/2011 22h08 |
Alfa gt 2005 | durdur | Chiptuning | 4 | 23/07/2011 20h54 |