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mumu67 29/06/2015 20h27

1 pièce(s) jointe(s)
Merci je m'y remet je veux vraiment le finir une bonne fois pour toute .
Pour l'afr est-ce qu'il faut le recalculer d'après toi si j'augmente légèrement mes données de qté d'injection et de pturbo ?

En pièce jointe mon tableau que je t'avais dit pour l'afr.

Bien cordialement

angeflasheur 30/06/2015 06h12

Salut la smoke sur edc16cp35 BMW (peu etre pas tous) ont un facteur de 0.0145 pour passer les valeurs du contenu en AFR ...

mumu67 30/06/2015 23h27

Citation:

Envoyé par angeflasheur (Message 322346)
Salut la smoke sur edc16cp35 BMW (peu etre pas tous) ont un facteur de 0.0145 pour passer les valeurs du contenu en AFR ...

Salut je vais essayer ça merci beaucoup je vous posyerai les résultat

mumu67 01/07/2015 00h11

1 pièce(s) jointe(s)
Re ça donne quelques chose de concret. En gros en haut régime je tourne aux alentours de 18.42 d'AFR ça me parait logique un screen en pièce jointe.

Sinon j'ai trouvé les limiteur dont Cyril me parlait si ce sont ceux en 8192.

Et pour les lambdas j'ai mit toutes celles qui avait une valeur de 1.300 en lambda régénération FAP et celles qui ont une valeur inférieure en lambda normal ce qui fais que j'ai :

- 3 Lambdas régénération FAP
- 5 Lambdas AFR

Le screen en pièce jointe

mumu67 01/07/2015 00h19

Edit: désolé pour le triple post mais j'ai maintenant 6 maps lambda AFR j'ai trouvé celle que cyril m'avais dit que j'avais oublié voila autant pour moi

mumu67 01/07/2015 20h06

1 pièce(s) jointe(s)
Me voici de retour avec un petit fichier l'injection la pédale et les limiteurs montés les maps lambda et les limiteurs en fonction du rapport augmenté
dites moi ce que vous en pensez

Bien cordialement

mumu67 08/09/2015 00h42

Je suis de retour , je me suis prit quelques vacances et grace a votre aide j'ai beaucoup avancé. Je finalise actuellement mon fichier j'espère que cette fois ce sera la bonne je vous poste la version finale ce soir ou demain

mumu67 08/09/2015 00h57

1 pièce(s) jointe(s)
Voila en pièce jointe mon mod dites moi ce que vous en pensez et encore merci pour votre aide

brino 08/09/2015 00h58

Je regarde ta version finale des que tu la postes
Gain avec FAP 280ch 700 nm environ et DPF OFF 310ch 750 nm .

angeflasheur 08/09/2015 06h24

un 330XD avec 750Nm de couple ?
le 330D prend a peine 650NM avec le dpf off ..

diagnosis29 08/09/2015 06h48

Citation:

Envoyé par angeflasheur (Message 341508)
un 330XD avec 750Nm de couple ?
le 330D prend a peine 650NM avec le dpf off ..

Salut
pour ma part toutes les 330 et 530 en reprog plus de 45cv ont le pont qui gronde quand tu envoie tout le couple en 6éme.
Attention à la casse

angeflasheur 08/09/2015 07h23

J'ai vu sur une revue que le pont peut encaisser 750Nm de couple max , perso au banc dur de sortir 290cv et 650Nm meme avec le defap et sans risque de casse .

mumu67 08/09/2015 09h17

1 pièce(s) jointe(s)
salut en pièce jointe le fichier

bon j'ai un peu toucher aux TI j'avoue je voulais en tirer le plus possible

dites moi ce que vous en pensez

Les 620nm sont pas mis au hasard, je pense que 750 c'est difficile !

Je me suis basé sur 620 sans dpf off car sur les differents sites de reprog (br-perf) etc.. la reprog sans defap donne 600nm.

brino 08/09/2015 12h40

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 341514)
Salut
pour ma part toutes les 330 et 530 en reprog plus de 45cv ont le pont qui gronde quand tu envoie tout le couple en 6éme.
Attention à la casse

A mon avis c'est la que doivent intervenir les limiteurs de couple en fonction du rapport engagé :8: ...

brino 08/09/2015 12h42

Citation:

Envoyé par angeflasheur (Message 341508)
un 330XD avec 750Nm de couple ?
le 330D prend a peine 650NM avec le dpf off ..


Je passe te chercher le relevé du banc... :willy_nilly:


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