![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci je m'y remet je veux vraiment le finir une bonne fois pour toute .
Pour l'afr est-ce qu'il faut le recalculer d'après toi si j'augmente légèrement mes données de qté d'injection et de pturbo ? En pièce jointe mon tableau que je t'avais dit pour l'afr. Bien cordialement |
Salut la smoke sur edc16cp35 BMW (peu etre pas tous) ont un facteur de 0.0145 pour passer les valeurs du contenu en AFR ...
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Re ça donne quelques chose de concret. En gros en haut régime je tourne aux alentours de 18.42 d'AFR ça me parait logique un screen en pièce jointe.
Sinon j'ai trouvé les limiteur dont Cyril me parlait si ce sont ceux en 8192. Et pour les lambdas j'ai mit toutes celles qui avait une valeur de 1.300 en lambda régénération FAP et celles qui ont une valeur inférieure en lambda normal ce qui fais que j'ai : - 3 Lambdas régénération FAP - 5 Lambdas AFR Le screen en pièce jointe |
Edit: désolé pour le triple post mais j'ai maintenant 6 maps lambda AFR j'ai trouvé celle que cyril m'avais dit que j'avais oublié voila autant pour moi
|
1 pièce(s) jointe(s)
Me voici de retour avec un petit fichier l'injection la pédale et les limiteurs montés les maps lambda et les limiteurs en fonction du rapport augmenté
dites moi ce que vous en pensez Bien cordialement |
Je suis de retour , je me suis prit quelques vacances et grace a votre aide j'ai beaucoup avancé. Je finalise actuellement mon fichier j'espère que cette fois ce sera la bonne je vous poste la version finale ce soir ou demain
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila en pièce jointe mon mod dites moi ce que vous en pensez et encore merci pour votre aide
|
Je regarde ta version finale des que tu la postes
Gain avec FAP 280ch 700 nm environ et DPF OFF 310ch 750 nm . |
un 330XD avec 750Nm de couple ?
le 330D prend a peine 650NM avec le dpf off .. |
Citation:
pour ma part toutes les 330 et 530 en reprog plus de 45cv ont le pont qui gronde quand tu envoie tout le couple en 6éme. Attention à la casse |
J'ai vu sur une revue que le pont peut encaisser 750Nm de couple max , perso au banc dur de sortir 290cv et 650Nm meme avec le defap et sans risque de casse .
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut en pièce jointe le fichier
bon j'ai un peu toucher aux TI j'avoue je voulais en tirer le plus possible dites moi ce que vous en pensez Les 620nm sont pas mis au hasard, je pense que 750 c'est difficile ! Je me suis basé sur 620 sans dpf off car sur les differents sites de reprog (br-perf) etc.. la reprog sans defap donne 600nm. |
Citation:
|
Citation:
Je passe te chercher le relevé du banc... :willy_nilly: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02. |