![]() |
Citation:
en gros tu fait code moteur EDC16C34, et tu as l'écran qui s'affiche mais tu peux diagnostiquer un EDC16C3 ca marchera, mieux ue si tu met un EDC16C3 car wow ne diag pas les EDC16C3! @++ |
en gros moi y me faut un can clip pour parametrer
|
oui, mais je comprends toujours pas comment tu as perdu une partie de la flashe en lecture, surtout la partie qu'on perds en flashant généralement quand le flash a echoué
tu pourrai essayer un de mes dump et reflacher si faut ca repart @+ |
je ne pense pas que cela changerai puisque cela tourne mais pas de codage comme dit diagnosis je pense que le vin a un soucis puisque avant la lecture sa fonctionnait le codage avec wow non
|
tu risque rien, c planté, sinon un clip et une mise a jour avec pour ton dump
attention le clip fonctionne avec le vin et si il ne le trouve pas !!?? @++ |
je doute quel soit planter jai essayer avec le fichier egr off pareil fais chier jai 3 diag et pas un qui va
|
je viens de lire ton post gregkass54,j'ai eux le même problème que toi avec un Renault scenic 1.9 dci,j'ai perdu les codes injecteurs quand j'ai voulu voir id avec un fgtech j'ai pas réussi a recodé avec wow delphi et autocom mais ses passé avec la clip véhicule en mode dégradé.
|
oui elle et a 1500 tour et jai que des aaaaa pour la correction
|
je donne un coup de main a mon pote a force je serait le vrai garagiste avec tous ce que l on apprend ici
|
salut greg ou tu en ai ? as tu essayer de recopier la carto ? as tu essayer de reflacher avec 1 de mes dump ?
@ |
re
Slt jp non pas ete aujourdui j'ai démonter la 25 ce matin et,la l aprem j'en pouvais plus trop chaud
|
re
Slt jp je viens de commande,la clip je verrais ce que sa donne
|
as tu resolu ton probleme ? car g eu le meme probleme sur ma megane et je l'ai resolu ;t code injecteur sont dans le fameux fichiers .noz
|
je lai pas le fichier noz
|
re
Can clip reçus aujourdui c'était longt plus qua essayer
|
Citation:
|
Citation:
|
slt alors au can clip les code ne rentre pas non plus il manque le vin du calculateur
|
donc un screen avec la clip peu on réapprendre le VIN etc pour pouvoir entrée les ima ??
merci http://img11.hostingpics.net/thumbs/...3CaptureEE.png |
|
Citation:
est ce que tu as renseigné les 4 codes avant de coder ? il faut faire les 4 en meme temps , pas un par un a+ |
Slt diag non j'ai essyer le premier coter boite et cela me dit échoué veuiller couper le contact ensuite attendre 40 seconde et recommencer si rien contacter la hotline
Il manque le vin injection donc a priori cela viendrai de la peu on le réécrire mercii Exacte j'ai pas fais les 4 mais seulement 1 |
Citation:
edit : oups j'avais pas bien regardé , oui effectivement tu dois réecrire le VIN d'abbord |
re
Comment,coder le vin en premier
|
Citation:
|
re
Je suis dessus mai y me le,prend,pas
|
re
Voilas les code ok mai pas le VIN
|
re
Donc quand,j essaye de taper le vin il et deja inscrit donc la sa roule sa bride plus rien je vous redit tous sa
|
closedclosedbonjours merci a tous ceux qui on plus m aidez se sujet et clos
|
Citation:
alors penser a sauvegarder tous ce que le mpps vous demande. |
Ce sujet et clos encore merci les amis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h51. |