![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , je voulais juste apporter mon retour d'expérience sur les defap de moteur fiat 1.9 /2.4 montée sur les les fiats , alfa , lancia , opel , et saab . Ecusaf fonctionne tres bien sur cet edc16 en C9 comme en C39 . Volta peut etre utilisé mais uniquement pour l'egr . (ATTENTION : je precise bien comme vous le savez que ecusaf et volta NE FONCTIONNE PAS sur d'autre edc16 ) . Pour la lecture , je dépose toujours l'ecu et je fais une lecture au bdm . Saugarde d'une lecture complete . Ensuite pour l'ecriture vous avez 2 solutions : BDM biensur , mais vous pouvez aussi ( maintenant que vous avez un complet ori de secours ) travailler avec FGtech . Normalement cdm clone ou fgtech clone peuvent vous faire le schecsum . Pour le vidage physique : 2 solu > soit vider entiérement , soit enlever proprement 2 carrés du nid d'abeille ( ca permet de garder un bruit completement origine ) . Dans tout les cas il faut travailler proprement sans suprimer ou abimer les sondes . Je laisse le cata qui est completement en sorti collecteur . J'en ai fais plus d'une dizaine et j'ai toujours eu que des bons retours . J'ai essayer la semaine dernière un defap ecusaf + egr off volta > apparament ca marche aussi . Donc voila si ca peut aider ... Et bien sure , si vous avez le moindre doute , il faut mieu faire appel a un pro . Bon week-end
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problematique egr zafira | hamada | Opel-Vauxhall, Saab | 18 | 20/06/2015 19h33 |
[ZAFIRA B] Egr Off | aaachraf | Chiptuning | 4 | 05/04/2015 22h40 |
[zafira b] suppression fap | aaachraf | Opel-Vauxhall, Saab | 15 | 31/03/2015 23h06 |
Zafira B pas de com ECU | jefflepirate | Opel-Vauxhall, Saab | 65 | 24/03/2014 17h12 |
immoff zafira | BAZBOZ | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 19/03/2014 12h56 |