|  | 
|  04/08/2015, 19h50 | #1 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: brest(29200) 
					Messages: 786
				 Thanks: 445 
		
			
				Thanked 531 Times in 212 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 19       |  M9R 90 115 trafic 
			
			bonjour à tous j'envisage l'achat d'un trafic L2H1 90 ou 115 M9R d'après le numéro de série est-possible de savoir la différence entre un M9R 90 ?115? fap? pas fap? j'envisage reprog pour gain de puissance,couple, économie de gasoil, egr off à combien est ce possible de monter (raisonnablement) m95 780 782 différences mécaniques? merci de vos réponses d'avance! à partir de quelle date le fap est obligatoire sur utilitaire ? merci | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| reprogrammation trafic 1.9 dci 100 | johan39100 | Préparations moteur | 3 | 02/06/2024 17h05 | 
| Clé Trafic II perdue | Momo44 | programmation & synchronisation de clé | 9 | 04/04/2015 18h46 | 
| trafic II DCI 80 hp | jphp | Chiptuning | 5 | 25/12/2014 19h54 | 
| trafic II 1.9 DCI 100 | jphp | Chiptuning | 6 | 02/12/2013 19h13 | 
| trafic 1.9 dci urgent | smt | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 8 | 15/05/2012 23h37 |