![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 786
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour à tous
j'envisage l'achat d'un trafic L2H1 90 ou 115 M9R d'après le numéro de série est-possible de savoir la différence entre un M9R 90 ?115? fap? pas fap? j'envisage reprog pour gain de puissance,couple, économie de gasoil, egr off à combien est ce possible de monter (raisonnablement) m95 780 782 différences mécaniques? merci de vos réponses d'avance! à partir de quelle date le fap est obligatoire sur utilitaire ? merci |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reprogrammation trafic 1.9 dci 100 | johan39100 | Préparations moteur | 3 | 02/06/2024 17h05 |
| Clé Trafic II perdue | Momo44 | programmation & synchronisation de clé | 9 | 04/04/2015 18h46 |
| trafic II DCI 80 hp | jphp | Chiptuning | 5 | 25/12/2014 19h54 |
| trafic II 1.9 DCI 100 | jphp | Chiptuning | 6 | 02/12/2013 19h13 |
| trafic 1.9 dci urgent | smt | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 8 | 15/05/2012 23h37 |