![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Sarreguemine
Messages: 113
Thanks: 136
Thanked 32 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonsoir a ts
je voudrai un renseignement, les patrols Y61 3.0DI on m'as dis qu'on ne peux pas les reprog? j'ai lu qu'on pouvais juste mettre un boitier en + mais la reprog du calculo impossible, quelqu'un en sait plus ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: ste marie
Âge: 39
Messages: 901
Thanks: 256
Thanked 478 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
reprog possible, c'est un calculateur ZEXEL situer derrière l'autoradio, beaucoup de démontage, de desoudage et soudage pour un faible gain et beaucoup de fumer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Sarreguemine
Messages: 113
Thanks: 136
Thanked 32 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
D'accord merci! c'est donc pour cette raison certainement qu'ils montent des boitier au lieu de reprog le calc
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 501
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L'ecu est fixer a coté de la pedale d'accelerateur , comme dit c'est pas mal de dessoudage ressoudage pour pas grand chose de gain , de plus vu la fiabilité de se moteur ...
__________________
Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: FRANCE/Nantes
Messages: 82
Thanks: 42
Thanked 28 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Ca se fait mais il faut dessouder les deux eprom M27C1001 sous les étiquettes chromées pour les lire et elles ne sont pas effaçables donc prévoir deux nouvelles.
Bien faire la lecture de chacune et ne pas les inverser. Ensuite le dosage est compliqué pas assez de débit peut de gain, et trop ça fume pas mal... Le plus simple c'est d'installer des support pour faire des essais Mais bien dosé ça marche bien du couple plus bas et une accélération plus linéaire |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
FAP et REPROG | sebv54 | Préparations moteur | 22 | 30/01/2017 05h05 |
reprog | nimbus | Opel-Vauxhall, Saab | 9 | 26/05/2015 12h04 |
reprog 2.2 dci 150 cv | turboyan | Chiptuning | 5 | 27/06/2014 22h22 |
Reprog et BVA ?? | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 24/06/2014 20h16 |
406 hdi 110 reprog | ludosoizicsarah | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 29/05/2014 21h25 |