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		#1 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: France Sarreguemine 
				
				
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			Bonsoir a ts 
		
		
		
		
		
		
		
	je voudrai un renseignement, les patrols Y61 3.0DI on m'as dis qu'on ne peux pas les reprog? j'ai lu qu'on pouvais juste mettre un boitier en + mais la reprog du calculo impossible, quelqu'un en sait plus ?  | 
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		#2 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: ste marie 
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			reprog possible, c'est un calculateur ZEXEL situer derrière l'autoradio, beaucoup de démontage, de desoudage et soudage pour un faible gain et beaucoup de fumer
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#3 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: France Sarreguemine 
				
				
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			D'accord merci! c'est donc pour cette raison certainement qu'ils montent des boitier au lieu de reprog le calc
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#4 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
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			L'ecu est fixer a coté de la pedale d'accelerateur , comme dit c'est pas mal de dessoudage ressoudage pour pas grand chose de gain , de plus vu la fiabilité de se moteur ...
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune  | 
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		#5 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Ca se fait mais il faut dessouder les deux eprom M27C1001 sous les étiquettes chromées pour les lire et elles ne sont pas effaçables donc prévoir deux nouvelles. 
		
		
		
			Bien faire la lecture de chacune et ne pas les inverser. Ensuite le dosage est compliqué pas assez de débit peut de gain, et trop ça fume pas mal... Le plus simple c'est d'installer des support pour faire des essais Mais bien dosé ça marche bien du couple plus bas et une accélération plus linéaire  | 
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