Tlemcen Car electronics

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j-sky 28/09/2015 13h59

1 pièce(s) jointe(s)
je cherche à comprendre et j'ai peut être une partie de l'explication...

On trouve une différence de 17cv sur le début des mesures entre le mode AFR et mod TI
Grace au super tuto sur le site internet de Figo, on comprend aisément que les 17 cv de différence au départ de la mesure se transforment en une différence finale (MOD TI - MOD AFR) de 172-153cv= 19 cv
Tout semble coïncider ! les 2 reprogs sortent la même puissance mais la mesure au banc est erronée

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1443445009

Conclusion: A chacun sa méthode du moment que c'est fait proprement et dans les règles de l'art sur le banc

angeflasheur 28/09/2015 15h12

Si j'ai bien compris la mesure du fichier de Figo sur son image est donc erroné d'ou la difference de 19cv ?
hummm j'espere avoir mal compris lol

sylvain02120 28/09/2015 16h39

La j-sky a mis le doigt la ou ça fait mal... Faudra m'expliquer aussi pourquoi le banc est sur team viewer?

angeflasheur 28/09/2015 16h50

Attendons d'abord l’explication de FIGO .

figo95 28/09/2015 21h09

alors pour info je n'ai pas lancer ce debat pour vous filer des infos pourries!
ce sont les mesures exactes
pourquoi il est sur team viewer?
parce que j'ai fait ce post depuis chez moi donc la seule solution est d'utiliser team viewer car il est connecter en permanence sur le pc du banc

donc si je comprend bien jsky tu insinue que je crée un post bidon et que je ment exactement comme j'explique sur mon site pour denoncer les gars qui postaient des courbes bidons sur facebook?
ta raison ca derive , en plus je suis mis en doute...........
je laissse tomber mes questions et autres explications
bonne continuation vous etes trop forts!

angeflasheur 29/09/2015 06h13

Salut Figo , on insinu rien , pour ma part j'aimerais comprendre pourquoi la courbe de ton mod au TI ne part pas au meme point que les autres ?
Merci d'avance pour ta reponse .

figo95 29/09/2015 07h08

ba vu que vous en etes arriver la a tout chercher.......................................
vous n'avez pas vu que le regime.......... il est a 2000trs!! donc a ce regime le le turbo est deja en charge .......... normal qu'on est deja un surplus de couple et puissance
on est pas a 1000trs il me semble
c'est tout ce que vous avez comme arguments?
vous devriez peut etre esayer vos reprogs sur banc plutot qu'avec logs uniquement

pour info on a été felicités par perfexpert (ils ont telephoner a mon copain)pour cette petite explication
donc vous allez aussi epiloguer sur cet article!! il semble qu'il y avait deja eu un sujet sur cet article posté sur un autre site et personne n'avait relever
enfin ce sera ma derniere explication pensez ce que vous voulez, et gardez vos certitudes
jsky tu peut fermer le post je n'y repondrais plus

j-sky 29/09/2015 07h12

Bonjour Figo
Pour lancer ce débat, il aurait fallu des données précises avec preuves à l'appui
Désolé si nous t'avons offensé mais chacun cherche à comprendre...

Comme prévu, ce post est stérile donc si tu n'a rien à ajouter,
Je le clôture :lock1:


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