![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie,alger
Messages: 105
Thanks: 149
Thanked 40 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour
depuis quelle temps j'ai des soucis avec un Santa Fé 2.0 CRDi 4x4 125 cv boite auto perte de puissance j'ai changer -le turbo il y avait la géométrie variable bloque -électrovanne turbo -toute les durites de dépression -capteur de pression de turbo et rein le moteur plafonne a 2500tr mn il me reste mettre la vanne EGR en off je l'ai extrait avec mmps et je ne peu la modifier avec ecusef et voltat ecu edc15c2 je joint le fichier merci d’avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france ,Marne
Âge: 55
Messages: 187
Thanks: 6
Thanked 73 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tu des défauts au diag ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Belgique, Grimbergen
Messages: 71
Thanks: 9
Thanked 23 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
je suis la si besoin d'aide pour ton fichier
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sa ne sert a rien de faire une reprogue sur une voiture en panne..enfin c'est ma façon de voir les choses.
J'aurais plutot fait une recherche de panne . |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie,alger
Messages: 105
Thanks: 149
Thanked 40 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonjour a tous
merci de votre aide pour répondre j'ai fait plusieurs diag avec une interface Delphi (pas des meilleurs) aucun defaut pas de voyantchek allume la vanne EGR était déjà supprime mécaniquement l'ancien propriétaire a mis une bille dans le flexible de dépression je vois pas d'ou peu venir ma panne puisque aucun défaut au diag la roule entre 20 et 30 km pas de puissance si une petite pante elle ne monte pas merci encore |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au cas ou je mets le fichier EGROFF , je donnerais le mdp si vraiment besoin .
Comme dab : CKS ok MDP in the box si besoin
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie,alger
Messages: 105
Thanks: 149
Thanked 40 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
ok
tu peu m'envoyer le MP comme sa demain en rentrant du travail je ferais le teste merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voilà , dsl pour l'erreur , faut que je fasse attention , j'avais 2 fichiers santa fé sur le bureau et j'ai pris le mauvais .
Cela aurait pu etre plus grave et je m'en escuse . PS : modo svp effacer mon precedent fichier (erreur)Merci
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie,alger
Messages: 105
Thanks: 149
Thanked 40 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
pas grave sa a rien changer a la voiture elle tourne pareil 2500tmn
je testerais se dernier demain mon pc portable est décharger merci encore |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol tu as essayer un fichier qui n'etait pas de ton vehicule et ca a demarrer ...Va bruler un cierge lol T'aurais pu planter l'ecu par ma faute , ca craint , va falloir que je fasses vraiment gaffe .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 803
Thanks: 505
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm alkm medi2as3,
si tu as un diag, fait un essai sur route, en vérifiant les paramètres admission air (débit air, température et pression de suralimentation...) et carburant ( pression, débit,...) et vois si tu ne constate pas d'anomalie. Débitmètre d'origine? Si tu as une boite auto, un diag de la boite peut être intéressant également... |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie,alger
Messages: 105
Thanks: 149
Thanked 40 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
slm
voici des nouvelles j'ai injecte le fichier angeflasheur merci a lui sa na rien donne le moteur plafonne toujours j'ai laisser le moteur chauffe et ensuite débranche et rebranché la fiche de électrovanne turbo et la miracle elle est monte a 5000tmn essais sur elle ne dépasse pas 90km et il faut levé le pied de l’accélérateur et ré acceleré pour que les tour monte fini pour se soir demain je ferai d'autre teste j'ai plus Delphi donc sa va être dur je vous tiendrais informe merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie,alger
Messages: 105
Thanks: 149
Thanked 40 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonjour
j'ai récupérer un actia sauf qu'il ne fait pas pas ma voiture je suis obligé de choisir d'autre Hyundai pour avoir une lecture des ecu moteur pas de défaut boite un Default relais (normal je l'avais débranche pour essaie ) débitmètre bon puisque les valeur augmente variateur de pédale accélérateur bon je pence qu'il manque de la pression dans la pipe échappement ( turbo changer capteur de pression changer ) je ne vois pas se je peux faire de plus demain elle ira chez Hyundai merci je vous tiendrais informer merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: lyon
Messages: 335
Thanks: 972
Thanked 205 Times in 91 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
voila les nouvelles 1. passage chez hyundai ils sont pas trouveer la panne donc j'ai pas paye 2.passage chez gobillot une premiere fois 80€ ils sont rien trouver .il mon demander 200€ pour faire une autre recherche de panne ils ont suppecter le catalysuer boucher j'ai decouper le cata pas et vider et la miracle la voiture a retrouver sa puissance reste a changer le catalyseur 600€ merci de votre aide ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 578
Thanks: 13 220
Thanked 18 932 Times in 6 852 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off hyundai santafe 2.0 crdi edc15 | flyshaolin | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 25/10/2018 11h43 |