![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour je possede une xsara vts 167 mon projet est de la passer a l'ethanol mais pas forcement pour gagner des watts mais pour au moins qu'elle fonctionne comme a l'essence je vais deja mettre un regulateur de 4 bars a la place de celui d'origine de 3 bars ensuite j'ai recup sur un autre forum un fichier sous tuner pro avec les différentes map reperées mais je ne sais pas sur laquelle je dois agir car a part les tables d'avances que je comprends au niveau table de richesse je ne comprend pas tout car se ne sont que des coeff de correction et je voudrais votre aide pour avoir des conseils sur quelles map agir et comment ..... merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a tu etait aider? si c'est toujours d'******ité contact moi en mp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
bonne id je suis ton poste je crois qu il faut maître 30 /100 de + je crois d ouverture injection pour tonton met un avatar s est mieux
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programation plip | boullou | programmation & synchronisation de clé | 2 | 11/08/2015 09h12 |
programation BSM c4 2013 1.6 hdi | diago2001 | Peugeot, Citroën | 22 | 03/01/2015 00h19 |
programation d'ecu | carspeed | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 14/01/2014 19h58 |
programation de cle Megane | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 26/08/2010 08h47 |