![]() |
c est bon a savoir,tu parle bien des Volkswagen ... ?:driving:
|
oui, VW AUDI SEAT
|
Beaucoup parle d'un tableau excel pour les edc16, savez vous si c'est toujours le même tableau quelque soit la version d'edc16 les amis ?
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
@+ |
Citation:
|
C est ce que je voulais faire,mais trop compliqué avec tous les ecu dispo sur le marché
|
C'est vrai que chez Vag la table change assez souvent mais chez psa le début et la fin des table reste la même mais le contenu lui varie.
Suffit de voir en 2D dans le dump pour repérer le début de la zone de dtc Perso j'ai fait sa directement dans Winols sans passé par Word ou exel |
C est zone des dtc qui est difficilement identifiable,
J aimerai Connaître ton astuce pour l identité? |
Justement une fois que tu c'est à quoi elle ressemble après tu la trouve dessuite je parle seulement en edc16.
Procure toi la damos de edc16c34 sa en parle. Et ouvre ton fichier fait avec volta et tu compare par rapport à la damos. Volta touche à la zone de byte qui permet de mettre un dtc off, si tu regarde bien il n'y a pas de calcul fait comme l'indique ton lien. |
Salut les gars, donc j'ai fait ce que tu dis gael66250 , volta met toute une table dtc a zéro mais ça ne me donne rien quand je regarde avec mon damos edc16c34. J'ai pris un dump 9hz et j'ai choisi fap off avec volta. C'est chaud quand même !
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Il faudrait imprimer la vue 2d de la table dtc pour chaque modèle. Moi je l ai repéré sur un simos 3. Je pourrais poster les screen....
|
Salut, chaque ecu a son propre damos ?
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila la table des dtc que je trouve avec volta.
|
2 pièce(s) jointe(s)
voici les screens du debut de table pour le simos
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39. |