![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france, amiens
Âge: 36
Messages: 92
Thanks: 8
Thanked 24 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Slt, 180ch pour un tdi 130, c'est faisable et pour le couple 400nm(même plus ) si l'embrayage suit.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Débutant
Date d'inscription: août 2013
Localisation: france, nimes
Messages: 28
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut et merci de ta reponce ta jeuté un œil à la cartographie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: maroc.safi
Messages: 296
Thanks: 436
Thanked 125 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
S'il s'agit d'un edc16 ça passe nickel avec mpps lecture et écriture via OBD .à condition de choisir le bon driver .Essayé la lecture sans fusible de tableau de bord .par contre s'il s'agit de Siemens ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: maroc.safi
Messages: 296
Thanks: 436
Thanked 125 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france nice
Messages: 572
Thanks: 3 564
Thanked 553 Times in 223 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pour passat 110cv annee 2001 1.9 dti sa prend conbien de chevaux merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Maroc,safi
Messages: 20
Thanks: 2
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour nasisamy
pour votre passat je croix quelle peux passer a 140 cv |
![]() |
![]() |
![]() |
#82 | |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: maroc.safi
Messages: 296
Thanks: 436
Thanked 125 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Débutant
Date d'inscription: août 2013
Localisation: france, nimes
Messages: 28
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci le cheksum et ok Jes juste à l'injecté
|
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Débutant
Date d'inscription: août 2013
Localisation: france, nimes
Messages: 28
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Débutant
Date d'inscription: août 2013
Localisation: france, nimes
Messages: 28
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Maroc,safi
Messages: 20
Thanks: 2
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour adel30
pour votre cas je croix que le problème vient du turbo et ou EGR contrôler la géométrie variable du turbo,électrovanne N75 ,flexible de vide contrôler les durites d admission (étanchéité) tu peux retirer le flexible (vide) de la vanne EGR pour voire ce qu il fonction bien . bn chance |
![]() |
![]() |
![]() |
#87 | |
Débutant
Date d'inscription: août 2013
Localisation: france, nimes
Messages: 28
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Maroc,safi
Messages: 20
Thanks: 2
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Oui bien-sûr tu peux débuté par elimination de vanne egr retirer le flexible . Et tu peux voire si la géométrie variable du turbo fonction bien pour la valise elle vous aide pas . Vous avez un retard d ouvertur de geom variable tu peux branché le vide directement au géométrie. Mais surtout pour essais . Ne le laisse jamais.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 | |
Débutant
Date d'inscription: août 2013
Localisation: france, nimes
Messages: 28
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#90 | |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: maroc.safi
Messages: 296
Thanks: 436
Thanked 125 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
apres optimisation du reprog, ca doit etre mieux mdp dans ta boite |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
safi.mecashop |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fiche technique, spécial dieseliste. | YUMBO | Camions / Autobus | 4 | 09/05/2015 10h38 |
CEE-Team Special Interface psg16 | sandy976 | Flasheur de calculateur | 0 | 02/12/2014 16h04 |
OFFRE SPECIAL programmateur de clef bmw 8second par obd | electronic38 | Vente, Achat, Echange | 0 | 05/11/2013 18h12 |
Le logiciel Special Nissan 2011 | medimar | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 28/12/2011 21h01 |
Dossier Special DUMPS VW PASSAT | ziregue | Flasheur de calculateur | 1 | 01/07/2011 23h55 |