![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
J’essaie depuis plusieurs jours de localiser les deux hystérésis pour faire un EGR OFF et fap off sur ma C 1.6 HDi millénium de 2010n mais je n'y arrive vraiment pas. Pour le fap pas de PB j'ai trouvé le switch facilement en suivant les tutos. J'ai essayé en 2D en cherchant en début de cartographie, j'ai fais la modif avec Volta et comparé les différences avec Winols pour identifier la zone et comprendre quoi modifier mais je vois pas. Si quelqu'un pouvais me donner un coup de main se serait vraiment sympa. Je post mon fichier original. Merci d'avance pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
Il s'agit d'une C5 X7 pardon pour l'oublie mais je ne sais pas si cela change quelque chose.
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila ton EGR Close
N'oublie pas de faire un retour pass dans ta boite |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
C'est vraiment très gentil à toi, j'avais un doute à cause des deux pics qui suivent les hystérésis et que je ne retrouvais pas dans les images MAP d'autres ECU de même type. Peux tu juste me dire si cela est normal dans mon cas ?
Je ferais un retour une fois reçu mon Lexia car je souhaiterai enregistrer les codes injecteurs vu que je vais écrire avec un MPPS et qu'il y a des risques de perte de codes me semble t'il. Merci encore. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Ci-joint l'image de mes hystérésis avec les "pics" en question pour aider d'autre membre à retrouver les leurs.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to firebirde For This Useful Post: | Jipeg82 (21/05/2019) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour
je me suis enfin décidé a reprogrammer mon ECU car j'ai reçu entre temps un Delphi 150 pour remettre mes codes injecteur en cas de perte avec le MPPS, ce qui n'a pas été le cas et tant mieux. Le problème c'est que je constate au Delphi un code P0215 furtif mais rien au tableau de bord. Est-ce le résultat normal de l'EGR OFF ou bien autre chose ? Je peux laisser comme ça ou je dois supprimer le code défaut avec Winols ? Merci pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Juste pour information le défaut était furtif, je l'ai supprimé au Delphi et il n'est pas revenu.
Bref tout va bien et la voiture s'en porte mieux. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Besoin d aide reprog edc16c34 | rdclio | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 12/12/2015 19h43 |
Besoin d'aide EGR OFF edc16C34 308 1L6 HDI | rho94 | Chiptuning | 9 | 29/11/2015 17h51 |
Edc16c34 immo off aide | mohcin2 | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 04/01/2014 08h45 |
besoin de l'aide pour vierger un Calculo EDC16C34 | PIC16F84 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 07/08/2013 21h23 |
besoin de l'aide pour vierger un Calculo EDC16C34 | PIC16F84 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 08/05/2013 23h32 |