![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: tunisi,sousse 
				
				
					Messages: 284
				 
				 
	Thanks: 66 
	
		
			
				Thanked 7 Times in 7 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			citroen c5 1.6hdi j'ai fait une lecture avec galletto 3v54 eu avec obd  
		
		
		
			j'ai besoin de votre aide pour verifier fichier lu et aussi le fichier modifier dpf off avec mtx dpf remover 1.2.1 egr off avec volta  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: février 2013 
				Localisation: France (Reunion) 
				
				
					Messages: 1 273
				 
				 
	Thanks: 1 444 
	
		
			
				Thanked 1 534 Times in 600 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt! pour moi le fap est "presque" bon. Par contre j'ai survolé juste pour l'egr mais il me semble que les hysteresis sont pas bon, après je laisse les vrais pro. 
		
		
		
		
		
		
		
	++  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2016 
				Localisation: France,Cergy 
				
				
					Messages: 74
				 
				 
	Thanks: 15 
	
		
			
				Thanked 7 Times in 7 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			L’idéal est de le faire avec Winols. Pour le Fap c'est un switch donc deux valeurs à passer à 0 et pour l'EGR se sont deux hysteresis de 12x 1 soit 24 valeurs à mettre à 0. 
		
		
		
		
		
		
		
	Penses à faire une sauvegarde des codes injecteurs avant écriture par sécurité. Bon courage Merci de dire Merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: tunisi,sousse 
				
				
					Messages: 284
				 
				 
	Thanks: 66 
	
		
			
				Thanked 7 Times in 7 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			j'ai deja sauvegarder les parametre et les code injecteur mai je veut savoir si c bon ou pas pour injecter le fichier
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: Marseille/France 
				
				
					Messages: 2 165
				 
				 
	Thanks: 686 
	
		
			
				Thanked 885 Times in 577 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Voici 
		
		
		
			CKS ok MDP in the BOX 
				__________________ 
		
		
		
		
	Un Thank's ça ne mange pas de pain ...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France/Bordeaux 
				
				
					Messages: 1 481
				 
				 
	Thanks: 2 097 
	
		
			
				Thanked 1 257 Times in 558 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, pour le fap c'est ok. 
		
		
		
			Beaucoup ne change que le premier bit à 0 et il n'ont pas de retour. Le 2eme bit est pour une strategie de regeneration apres une longue periode de ralenti il me semble. Perso, moi je passe les 2 à 0 . Pour les hysteresis, les tiennes sont en 16x1. Par contre, l'egr c'est un close. Si tu as des dtc egr ou si ta vanne est hs electriquement, les hysteresis ne suffisent pas ! Voilà ce que j'aurai fait sur ton dump. @+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France/Bordeaux 
				
				
					Messages: 1 481
				 
				 
	Thanks: 2 097 
	
		
			
				Thanked 1 257 Times in 558 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Desolé angeflasheur, j'ai pas vu que tu avais deja posté !
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: Marseille/France 
				
				
					Messages: 2 165
				 
				 
	Thanks: 686 
	
		
			
				Thanked 885 Times in 577 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Pas de soucis , il aura les 2 meme fichiers lol
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Un Thank's ça ne mange pas de pain ...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Edc16c34 | mickael03 | Flasheur de calculateur | 5 | 18/05/2016 14h12 | 
| FAP OFF c4 1.6 EDC16C34 | Sirocco | Chiptuning | 4 | 09/09/2015 07h24 | 
| Edc16c34 | anass114 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 26/08/2015 11h29 | 
| egr off edc16c34 | bikeroad | Flasheur de calculateur | 5 | 30/10/2014 08h36 | 
| fap 206 edc16c34 | vince | Réparation & Programmation des calculateurs | 32 | 20/05/2014 18h14 |