![]() |
|
|
#16 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: ste marie
Âge: 40
Messages: 917
Thanks: 256
Thanked 478 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
puis surtout que la carto des jet c'est très particulier et beaucoup casse. Beaucoup de pro n'y touche même pas....
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France , Paris
Âge: 32
Messages: 33
Thanks: 33
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
oui je prefer passer mes vac sur un jet qui marche c est evident mdr , mais j'ai la tete dur
je pense que je vais faire appelles a seadoo831 pour la securitté mais sa n'empeche pas que je voudrais bien savoir comment sa marche lol trop curieux
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France. RP
Messages: 143
Thanks: 18
Thanked 94 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
salut
les interface ruse avec dongle lise par le k-ligne sur tes type d'ecu , le fichier est complet et l’écriture aussi . sur les ecu med17 le ruse lit virtuelle ,si il on pas le fichier dans leur base sa sera donc pas possible , les autre outil commercialiser de type magel groupe ou jet-sky france sont des base de vci can elle utilise donc juste le can pour flasher uniquement ceci sur les deux type d'ecu brp . il on donc une très grosse base de donner et ceci permet de faire aussi les updat concessionnaire ,les conversion d'ecu , et le chiptuning via un fichier source en l’écrasant dans l’écu après avoir recompiler le fichier au format updat . de mémoire le développeur ruse bosse sur basse d'interface ixxat alors que sont partner français "qui lui fait les fichiers " vends du ixxat mes aussi c'est interface can , les deux bien sur sont compatible avec le diag seadoo et personnellement je me fait activer mes licence par le développeur français
__________________
CMD,Piasini,Ktag,Byteshooter,Fgtech,EVC,Pls,Frieling,Abrites |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Membre trés attaché
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 669
Thanks: 250
Thanked 819 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il ya ça http://vtechtuned.com/?a=277
|
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France , Paris
Âge: 32
Messages: 33
Thanks: 33
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: France, Paris
Âge: 55
Messages: 33
Thanks: 6
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour,
La vrai solution pour passer de 130 a 155 cv c'est avec l'interface ixxat officiel et le programme DUIS, tu injectes le vrai fichier de BRP 155cv, par la prise diag du jet. Il n'y a rien à démonter. J ai tous ce qu'il te faut pour un prix abordable et en plus tu es en Région parisienne comme moi. |
|
|
|
|
|
#22 | |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France , Paris
Âge: 32
Messages: 33
Thanks: 33
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 47
Messages: 5 061
Thanks: 4 135
Thanked 5 934 Times in 2 206 Posts
Pouvoir de réputation: 121 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y avais pas besoin de modifier je t avais dit de me contacter en revenant de tes vacances j avais la solution je l ai fait sur els miens de jets enfin bref
__________________
Pas de Thank's plus d aides
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France , Paris
Âge: 32
Messages: 33
Thanks: 33
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
ah bon ? tu m'avais dit de changer le faisceau et de mettre celui de 2007/2008 et retiré le MPEM ?! mais du coup je suis encore en vac j'avais besoin du niveau d’essence et j'ai fait la modif est c nikel
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extraire pin fiat | amrougafsa | Transponder, code pin | 4 | 06/03/2016 00h33 |
| Extraire Carto 308 1.6 HDi ? | jeronimo | Flasheur de calculateur | 15 | 28/01/2015 18h10 |
| comment extraire le code pin 307 | samsophiane | Transponder, code pin | 4 | 12/11/2014 12h03 |
| extraire le pin de antidemarage | sathicham | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 07/06/2010 18h38 |