![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 962
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis , je vien de m'acheté un trafic fap hs ..
j'ai fait la mécanique et il me reste la partie électronique mais je ne peux le faire a la main .. quelqu'un pourrait m'aidé pour le mettre en off car cela se passe par émulation et je ne ces pas comment faire .. merci a vous pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: france , lille
Messages: 173
Thanks: 1
Thanked 186 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as des dtc avec?
__________________
https://www.facebook.com/NordReprog-1042662019130745/ www.automotivefiles.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 962
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re les amis , mon véhicule est ok pour le fap mais j'ai un énorme soucis !!
Au bout de 4 ou 5 démmarrage nickel ou tout allais bien , il c'est mis a sautillé au ralenti et a coupé. je passe un coup de clip et la les codes injecteurs se sont barré et le V.I.N aussi . depuis que je remette origine ou dpf off plus de demarrage et de vin .. je precise que j'ai lu en bdm et récris juste la flash en bdm . J'ai essayé de remettre le VIN avec fvdi mais cela me marque : **** CANNOT calculate ID crc!!! **** Quelqu'un aurait une idée ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 962
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
petite precision depuis j'ai le code defaut DF053 fonction regulation de pression rail ( 1.DEF au dessus du seuil maxi )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 433
Thanks: 4 812
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
ses plutôt par obd que ce genre de problême peut arrivé mais la je comprend pas il aurais perdu le vin et codes injecteurs direct après le flash....
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 088
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en effet j'ai jamais entendu parler de ca en bdm! uniquement par obd!
en general meme avec la clip c'est difficile à recoder moi je les sauve au byteshooter par obd deja il te faut changer le codage du regulateur de la pompe et il va tourner normalement sans caler
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 962
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Exactement, c'est la le soucis.
C'est que tout les cas similaires sont du aux écriture par obd, alors que j'ai tout fait par bdm dès le départ par sécurité. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 962
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand tu dit changé le codage du regulateur de pompe ? c'est avec la clip en passant de type 1 a type 2 ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 433
Thanks: 4 812
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton est ou ????
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 962
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Problème résolu les amis ... alors le soucis c'est répété se matin , je réinjecte flash + eprom et la nickel . je remonte le calculateur , boite a aire etc entourant celui ci et la boum une fois remonté au démarrage il recommence a déconné comme il me l'avais fait hier après remontage.. j'ai donc récris sur place par obd ( j'avais lu au bdm a la première fois donc sécurité au cas ou ) .. et la nickel plus de soucis ..
comme si une masse se créer aux remontage sur la carcasse et me plantait l'eeprom . je n'y comprend pas trop le soucis mais le principale est la , ca tourne nickel !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 433
Thanks: 4 812
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
content pour toi que ta résolu ton problème....
mais vraiment bizarre y a rien a comprendre quelques fois....
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 962
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la oui c'était a ne rien y comprendre ... c'est les joies de l' électronique
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 103
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ j'ai déjà vu sur ce type probleme fap colmaté voyant fap allumé mode dégradé ! et tout
j'ai juste vidé le fap au milieu sans faire la partie Electronique et ca a marché @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 088
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c'etait ca il y a 2 choix et c'est ca qui fait que le camion tourne mal et fini par caler
vraiment tres bizarre ton probleme! c'est les joies du clone!...
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 776
Thanks: 430
Thanked 1 068 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Renault,tous les jours un bruit nouveau! Vive Renault , avec eux on aura du travail pour l'éternité...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide pour rendre ECU clio 3 1.5dci vierge | bmfrep | Flasheur de calculateur | 3 | 16/05/2015 14h23 |
defap edc16c36 trafic dci 150 | GUIGUI24 | Réparation & Programmation des calculateurs | 11 | 17/03/2015 05h58 |
besoin d'aide trafic 2.0 dci | kada30 | Chiptuning | 0 | 13/03/2014 22h49 |
aide dash trafic 2008 | mrbrad | Compteur kilométrique | 7 | 17/09/2012 00h34 |
Problème avec Megane 1.5DCI aide svp | electro68 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 27/11/2010 19h30 |