![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
3.72 ;)
la dernière version légale |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je pence que nous somme tous d'accord avec toi... pour les pro c'est leur métier moi sa me sert juste pour controler les checksum..^^donc pas l'utilité d'avoir du ori sur se soft
![]() |
#18 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les checksums des veilles versions ne sont pas toujours ok il n'est pas rare qu'une nouvelle version est ajouté a un plugin le mieux est d'utiliser le test checksum en ligne pour cela
il suffit d'aller faire un tour dans les mises a jours faites sur les checksum sur les dix dernières années |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sent from my Nokia Cityman 5G
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre accro
![]() Citation:
oui car c'est une version quand même assez complète de vers les 20 k euro ht et les services fiscaux s'intéressent de très près au utilisateurs frauduleux de cette version 2.24 car en général ils ont également une activité déclarée ou pas. donc préjudice bien au dela de la tva du soft. une version légale de base ou de bienvenue va chercher bien moins chèr ! et on profite des nouveautés tels que @solutions parmis bien d'autres |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 932 Times in 6 852 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis completement d accord que pour ce type de soft le tarif de l officiel est tout a fait correct. Mais honnetement comme tony60 je ne m en sers pas assez pour investir la dedans alors qu il y a temps de truc que j ai encore a prendre pour le reste et dont j ai besoin beaucoup plus souvent. La reprogrammation ne represente pas une part assez imprtante de mon activite.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne sais pa m'en servir non plus , je l'ouvre une fois le temps pour corriger un cks c'est tout , recherche plutôt la personne qui l'a cracké.
Sent from my Nokia Cityman 5G
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Apres kenfeld sérieusement si tu tengage auprès de moi a corriger tout mes checksum je l efface promis lol... Dans se cas plus personne taf tout le monde taf avec du clone la plus part .
![]() |
#24 |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
oui aller on arrete tout avec chinois aussi , et biennsur que 90% garagistes aussi et sur tout faut pas oublié pas toucher au cartos qui est interdit par constructeurs !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
moi il me sert que de fond d'écran.....................
![]() |
#26 |
Membre accro
![]()
le checksums sont pas à jour après si ça marche pour vous tant mieux !
le top serait un serveur de checksum en ligne et on bosse la dessus aussi ;) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quelle est le meilleur logiciel pour Immo off ou vierge | tony60 | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 15/01/2019 19h59 |
meilleur version windows | blackrolf | Systeme d'exploitation | 47 | 14/08/2018 20h36 |
Quelle est le meilleur fw pour vous? | tony60 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 12 | 10/05/2016 17h30 |
Quelle version installer??? | samauto | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 12/07/2015 13h27 |