![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2016 
				Localisation: France, Marseille 
				Âge: 36 
				
					Messages: 174
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir a tous, j aimerai defaper une golf VI 2.0l 140 de 2009. Elle n est pas tunner. Nous avons des soucis de fap donc nous avons décidés de la defaper car ce n est pas la premiere fois que le fap nous embête. 
		
		
		
			Que pensez vous de volta sur edc17 du groupe vag? Je joint la carto extraite avec mpps. Merci d avance les amis  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: juin 2014 
				Localisation: senlis 
				Âge: 34 
				
					Messages: 5 014
				 
				 
	Thanks: 5 454 
	
		
			
				Thanked 6 497 Times in 2 412 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut oublie volta,ecusafe etc..
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2016 
				Localisation: France, Marseille 
				Âge: 36 
				
					Messages: 174
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir tony60 merci d avoir pris le temps de me  repondre. Que me conseilles tu comme solution?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: juin 2014 
				Localisation: senlis 
				Âge: 34 
				
					Messages: 5 014
				 
				 
	Thanks: 5 454 
	
		
			
				Thanked 6 497 Times in 2 412 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Franchement chui un amateur en reprog.... Perso sur le fofo ya 3ou 4 pro qui peuvent te le faire pour par chère à moin qu'une âme charitable te le face
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2016 
				Localisation: France, Marseille 
				Âge: 36 
				
					Messages: 174
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Merci tony60 je comprend mieux, pour moi une reprog c etait juste ont augmente les chevaux. 
		
		
		
		
		
		
		
	Merci de m avoir éclairé  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: loiret 
				
				
					Messages: 964
				 
				 
	Thanks: 695 
	
		
			
				Thanked 1 009 Times in 328 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			voila ton fichier , attention au mpps car ton boitier est surement protéger .. 
		
		
		
			lecture ok mais a l’écriture tu risque de planter ;)  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2016 
				Localisation: France, Marseille 
				Âge: 36 
				
					Messages: 174
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir micka45, merci de ton aide. Je n ai rien d autre pour reinjecter et effectivement lors de la lecture j ai remarqué que dans commentaire il est noté : No anti tuning si je me souviens bien.  
		
		
		
		
		
		
		
	En cas de plantage je pourrai remettre la carto d origine? En tout cas merci a tous de vos conseils et de votre aide  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2016 
				Localisation: France, Marseille 
				Âge: 36 
				
					Messages: 174
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J ai pas precisé pardon j utilise mpps V13.02 (petit boitier gris)
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2016 
				Localisation: Mont de marsan 
				Âge: 39 
				
					Messages: 138
				 
				 
	Thanks: 11 
	
		
			
				Thanked 11 Times in 11 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut ne tente surtout pas D écrire avec un mpps sur un EDC17 ..... deja avec un galetto v54 clone sur un edc17c46 tricore ( Audi A3 ) ET sur table ,  j avais une pression grave de plantage  donc tente pas
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | |
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: loiret 
				
				
					Messages: 964
				 
				 
	Thanks: 695 
	
		
			
				Thanked 1 009 Times in 328 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Normalement oui tu peux remettre l'origine , mais normalement .. Chaque clone fonctionne plus ou moins bien  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2016 
				Localisation: Mont de marsan 
				Âge: 39 
				
					Messages: 138
				 
				 
	Thanks: 11 
	
		
			
				Thanked 11 Times in 11 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			moi je pense fortement qu'une fois qui sera planté, il sera planté et pourra pas réinjecter le fichier ORI... et la il y aura en plus du FAP, un ECU a réparer ou pire a remplacer
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2016 
				Localisation: France, Marseille 
				Âge: 36 
				
					Messages: 174
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir merci a tous pour votre aide. Je pense que je ne vais prendre le risque d avoir un soucis d ecu en plus du fap.  
		
		
		
		
		
		
		
	Cependant si un membre du forum qui est sur marseille ou a coté, et qui est équipé pour faire ce genre d ecu veut me le faire contre finance je suis pas contre. Merci a tous  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: france forbach 
				
				
					Messages: 1 439
				 
				 
	Thanks: 4 811 
	
		
			
				Thanked 2 183 Times in 878 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt 
		
		
		
		
		
		
			bonne décision sa te couteras bien moins chère qu'un ecu..... 
				__________________ 
		
		
		
		
	le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: |  nikita93 (05/11/2016)  | 
		
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: france,strasbourg 
				
				
					Messages: 662
				 
				 
	Thanks: 290 
	
		
			
				Thanked 897 Times in 312 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut 
		
		
		
		
		
		
			si tu veux tu m'envoyer l'ecu 
				__________________ 
		
		
		
		
	Swiftec,WinOls....... Stage1 Stage2 E85 https://abperformance.fr  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: France mulhouse 
				
				
					Messages: 426
				 
				 
	Thanks: 24 
	
		
			
				Thanked 229 Times in 143 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut 
		
		
		
		
		
		
		
	ils ont tous raison c'est du tricore ne t'amuses pas à injecter sur edc17 il faut déjà patcher le fichier et ensuite injecter avec du matos tel que kess v2 original  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| defap vw golf 6 | drissdiag | Chiptuning | 12 | 09/04/2016 07h25 | 
| Defap Golf 6 1.6L CR | angeflasheur | Préparations moteur | 16 | 26/02/2015 14h21 | 
| Defap Golf 5 | Auto-Diag | Chiptuning | 7 | 21/08/2014 23h45 | 
| Defap golf 6 2,0l tricore | mecanique | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 05/05/2013 22h21 |