Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   qui connais cette personne (résolu) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/61898-qui-connais-cette-personne-solu.html)

ECU diag 28/12/2016 12h33

Content pour toi que t'ai récupéré ton bif
Envoi lui un message à ton escrot pour lui dire qui manque 25€

otoman 28/12/2016 12h38

Citation:

Envoyé par NORDAX (Message 490239)
bon content pour toi ! maintenant juste pour info si tu veut un kess et un ktag qui fonctionne au top du top voie avec notre amis abdel59100 et la tu n'auras aucun pb il et au top du top sur tout les niveau ! et le prix tkt il et plus que raisonnable et le matos et au top ! de plus si ta un souci ou autre a 10 000% il et la et te lache pas ! et sa franchement ! moi perso il ma toujours aidé et même plein de TE te le confirmeront ! a toi de voir mais la tu aura du 100%....

Bonjour nordax merci oui ca m'interresse tu as son numero ? Je lui ecrit quand meme un MP ;-)

otoman 28/12/2016 12h40

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 490281)
Content pour toi que t'ai récupéré ton bif
Envoi lui un message à ton escrot pour lui dire qui manque 25€

Mdr wassim31 oui je lui est ecrit pour les 25e je veux recuperer mon argent jusqu'à la dernière goute ;-)

angels59 28/12/2016 14h40

Bonjour otoman

Je viens de lire les 6 pages est dur de voir ce genre d'arnaque Arfff
Content que tu es finis par récupérer ton argent et j'espère comme tu l'as dit que tu récupéreras tout celà jusqu'à la dernière goutte !!!
Si encore il t'avais envoyé un l'ktag pourri,mais là il a poussé le vice en t'envoyant un carton vide!!!
Comme a dit wassim ,si j'avais été dans ton cas et que je n'avais pas eu gains de cause,je serais allé au bout du monde pour lui arracher (pas tiré) les 2 oreilles!!!

Enfin on sait qui il est ici,donc il se tiendra certainement à carreau!!!

Cdlt

otoman 28/12/2016 17h35

Citation:

Envoyé par angels59 (Message 490304)
Bonjour otoman

Je viens de lire les 6 pages est dur de voir ce genre d'arnaque Arfff
Content que tu es finis par récupérer ton argent et j'espère comme tu l'as dit que tu récupéreras tout celà jusqu'à la dernière goutte !!!
Si encore il t'avais envoyé un l'ktag pourri,mais là il a poussé le vice en t'envoyant un carton vide!!!
Comme a dit wassim ,si j'avais été dans ton cas et que je n'avais pas eu gains de cause,je serais allé au bout du monde pour lui arracher (pas tiré) les 2 oreilles!!!

Enfin on sait qui il est ici,donc il se tiendra certainement à carreau!!!

Cdlt

Salut angels59 tu as du avoire un peut de lecture ;-) s'il cela arrive a une autre personne est que je suis dans le coin je n'hésiterais pas a bouger car je n'aime les escro en générale !! Sinon il me reste 25e a recuperer est il ma demandé mon compte PayPal tout à l'heure donc j'attends toujours son virement .
D'ailleurs il a aussie essaiyer d'arnaquer des copains a un membres du forum qui habite pres de chez lui !
Est pour le coup de la boite vide franchement elle est rentrer dans les anales !!

jphp 28/12/2016 18h06

closed

.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.