![]() |
Citation:
Ou alors, ton arnaqueur c'est fait embaucher par paypal. Non, mauvaise blague!:42: |
salut.
as tu son adresse ou des infos je suis a quelques km je me ferais un plaisir d aller lui faire manger sa boite vide |
Faire confiance à paypal c'est comme faire confiance à un chinois , il ne savent que encaisser , du moment qu'ils ont un numéro de suivi donné par le vendeur , c'est mort , dans ton cas si le suivi indique " retour chez expéditeur " tu as peut être une chance , n'hésite pas à dire les mots magiques comme " signalement aux médias et associations de consommateurs "
Envoyé de mon Cityman |
Hors sujet le mec te vend des clone EU Kess ktag alors quil travail avec un fgtech chinois a 50 euros . enfin moi personnellement si je me fait E.....er de 600 le mec peu habiter a paris que je fait le déplacement . bref . pour ton cas si tu as payer un achat et non un paiement entre proche tu doit etre rembourser . il aurais fallu receptionner le colis mais faire constater sur le bon la reserve de COLIS vide par ton postier la paypal aurai fait quelque chose .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Maintenant le mieux si tu as l'adresse c'est de te rendre sur place sa m'est déjà arrivé, la plus part du temps tu tombe sur un dégonflé qui se fait dessus ........
Envoyé de mon Cityman |
Lyon Marseille avec ouigo 1h30 de trajet et problèmes réglés
|
Citation:
J'ai actuellement un problème avec pieceauto24 qui dit avoir transmis mon colis à UPS le 21/12/2016, or je me suis renseigné auprès d'UPS, ce n'est pas la cas. Seul le code d'expédition est crée. Donc, le vendeur est prévenu, si pas expédié d'ici in de semaine, je cré un litige. On verra ce qu'il adviendra! |
slt a tous
faite attention et bien réfléchir avant de vous lancé les amis une connerie est vite faite. je viens de voir sa page il fait même la pub pour les compteurs trop fort cette mer.. |
En numéro caché, on risque pas grand chose?
|
Citation:
|
Citation:
|
contacte itakenny13850 vu qu'il habite au même coin peut être il t’aidera de trouvé le coupable pourquoi pas lollll
|
|
Citation:
|
et a tu encore l'emballage pour voir dessus le poid du colis ? estime a peu pret le pois d'un ktag et kess remarque sa on peu te le donner si ta besoin pour voir si le colis et bien partie vide ! et si c'est le cas voir avec paypal en leur fournissant la preuve du poid du colis comme quoi il et posté vide ! restera juste a trouver le poid officiel du contenant pour justifier du poid !
enfin j’essaie de trouver une solution pour toi ! ... bon courage et j'èspère avec tous les TE que l'on va peu être le pisté ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56. |